Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
15 février 2009

Bracelets de printemps, suite

  La collection 2009 se poursuit, à côté de mes bracelets chouchous en maille métallique et de la nouvelle collection Mimibracelets, je regarnis mes exemplaires de pâtes de verre et cristal, très pendeloqués, dans des coloris de saison :

006

  Ce rose tendre et vif à la fois est rehaussé de pointes de vert, égayé de petites fleurs, soit dans les perles rosato soit en pâte de verre forme fleur. Beaucoup de cristal, quelques touches Années Cinquante, coquillage, coeur et étoile, quelques touches argentées dont un papillon... l'idée est d'exploiter la collection de perles dans la variété et l'harmonie à la fois. 28€ envoyé en France. L'autre p'tit nouveau :

007

  Un bleu rehaussé lui aussi de fleurs, rose ou corail, de feuilles vertes dans les pâtes de verre, avec du cristal, de l'argenté, de l'opale, du dépoli, du givré, pour séduire l'oeil sous tous les angles! Même tarif.
                                  Il ne manque plus que... le printemps, surtout!

                                    Je vous embrasse!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup, Véronique! euh, pour la newsletter, je ne me suis même pas penchée sur la question, désolée, mais qui sait! j'ai un peu tendance à être submergée, pour être franche... Je vous embrasse aussi,
V
tout ce que vous faites est splendide constance,<br /> <br /> je vous embrasse, à bientot,<br /> <br /> (vous me direz si vous arrivez à mettre une new letter, je m'inscrirai)<br /> <br /> véro,
C
Bravo, fête dignement ton retour vers la vie, d'ailleurs je vais aller cuisiner de ce pas, et un bon repas! je signe aussi à carpe diem, bises!
S
Dans le frigo le steak, dans la friteuse les frites, dans le verre le vin......<br /> Une grande créatrice est décédée hier : Martine qui avait le magasin "LaGeode" à Liège. Je l'ai appris ce matin, et me dit que la vie est bien courte, et vaut la peine d'être vécue. Alors ce soir je me paye une tranche de vie...... Un bout de plaisir.... Demain on verra bien..... Carpe diem !
C
moi ça y est, journée continue terminée! aux autres de me dire si elles ont tenu le contrat! <br /> Oui, plus le temps est pourri plus je fais des choses tendres, ou vives, ou peps, bref vu le temps qu'il fait en général j'ai toujours une Très fournie collection Très Printemps! ( à une époque j'achetais des vêtements de printemps, pour satisfaire mon envie de printemps, et jusqu'à ce qu'il se décide : des fortunes dépensées et des dressings saturés! n'ayant plus ni fortune ni dressing, j'me venge autrement! )
Publicité