Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
13 février 2009

Bracelets de printemps, suite

  :Autant le dire tout clairement, je vous montre aujourd'hui un bracelet que je garderais bien pour moi! C'est comme certain p'tit noir de l'hiver dernier, qui m'a laissé du regret ( je parle toujours d'un bracelet, ne laissez pas courir votre imagination! ). D'autant plus que... des sublimes boutons de la Diva, j'en avais deux de ce modèle... il m'en reste un... alors pourquoi pas...
  En effet, c'est à nouveau un bracelet en maille métallique ( fil de cuivre émaillé chocolat chaud ) structuré de corde à piano et orné d'un bouton de création en céramique, d'une jolie forme de fleur, de coloris subtils, chocolat rosé, une couleur de maquillage, une couleur pour se faire belle! Le bracelet est plus large que les précédents, parce que le bouton est d'un beau volume :

009

  Le motif de perles au fermoir est important pour faire contrepoids, c'est dans ma collection de perles anciennes que j'ai trouvé la bonne nuance, la perle ronde au ton rose chocolat est une Années Cinquante en effet. On s'approche ?

011

  Pour le plaisir d'admirer ce bouton! Merci à Pascale, la Diva, qui me permet de créer une collection que j'adore ( d'ailleurs, beaucoup d'autres coloris dans ses créations me tentent, profonds, subtils... ). Et puisqu'on ne se lasse pas :

012

Il joue sa star! Son volume est intéressant, même dans une grosse veste comme celle que j'ai aujourdhui, il ne se "perd" pas, il reste présent, donc c'est un bracelet qui peut être automne-hiver, qu'on peut associer avec des tons rosés au printemps, et là où je l'imaginerais le mieux, sur la peau hâlée de l'été, comme un bijou de peau...VENDU Bon, tout ce que je peux vous prouver en ce moment, c'est sa présence, au bord d'une grosse laine !

013

Pour le soleil, la peau dorée, les bras nus, l'été, je n'ai pas ça en magasin! ( et si j'avais, je vendrais à prix d'or, je serais riche, je ferais ce que je voudrais uniquement, tiens, créatrice de bijoux, "et toujours en été", pour citer Nino, le bonheur... ) Petits bouts de bonheur à vous, à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour, Chou'bijoux, j'adore ton pseudo! Merci pour ces compliments, bienvenue à bord!
C
Je craque sur ce superbe bracelet, ses couleurs chaudes et douces s'accordent à merveille! je découvre également tes création, un régal! bravo!!!
C
Merci beaucoup à toutes deux! Coeurdeneige, non, je n'ai pas décidé de le garder, mais de m'en faire un pour moi, si j'ai le temps! Super, je vois que tu suis les directions zazimuthées des comms, on attend toutes la suite des zaventures de Shiva et on veut bien connaître la marque de l'alcool de rose qui fait perdre dix kilos!
G
Whaow! Il est à tomber!
C
J'ADOOOORRRRRREEEEEE !!!<br /> Que de jolis créations que tu fais en ce moment...j'aime bien le côté romantique du bracelet !<br /> Tu as raison de le garder pour toi...il faut se faire plaisir de temps en temps...regarde Shiva elle digére son alcool de rose après un resto et en plus en perdant 10 kilos tout en se faisant tatouer 12 fois...^^<br /> Bisous !
Publicité