Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
28 novembre 2008

Mon "chez mes bijoux"...

... ne porte jamais aussi bien son nom que durant mes journées "Portes Ouvertes". Bon, à part moi ( je vous confie un secret, ne l'ébruitez pas! ), j'appelle cette opération "Porte ouverte au singulier", vu qu'il n'y en a qu'une, de porte, que la plupart de mes créations sont des pièces uniques et certaines, avouons-le, assez singulières.
  Donc, puisque c'est trop loin pour beaucoup de celles qui passent sur ce blog - quoique l'opération continue demain, alors, en roulant toute la nuit? non? dommage... -, je vous donne un 'tit aperçu :

expo_po_004

Et même un deuxième pour le même prix, mon poste de travail :

expo_po_006

  Et puis j'aimerais des avis, de toutes celles qui passent ( rêvons un peu! ), j'ai fait aujourd'hui un collier, que je vous soumets ( pardon pour les photos très banales! ), et c'est pour l'offrir à une amie : est-ce que vous le trouvez joli ? Si vous étiez une coquette jeune femme qui porte et aime mes bijoux, et qui s'habille en ce moment dans des tons souvent grisés, mais avec des audaces et du charme, aimeriez-vous recevoir ce collier en cadeau? merci s'il y a des réponses! les 3 premiers commentaires recevront en remerciement un colis de colliers et bonsoir à vous!

expo_po_014

expo_po_016

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Shiva: beaucoup de bras, beaucoup d'objets volés à chaque fois! bon, puisque tu me préviens et que tu es une très aimable cambrioleuse : le mannequin ici, sans intérêt, cambriole plutôt celui que j'ai à Marseille ; les perles, meilleur butin ici, le reste des matériaux, Marseille!<br /> Oui merci, ça va bien, pas le temps de sentir tirailler mes points de suture! Et puis, pour la bougie, ton étonnement m'étonne : tu n'étais pas au courant que l'électricité n'est pas courante en France??? Biiiises!<br /> Ker : hum... permets-moi d'en douter, tu as peut-être lu le mot de shiva, alors tu fais la p'tite joueuse! ( rires à mon tour! ) Bises!
K
l'un d'entre eux a quelques casiers remplis de perles et d'apprêts; quant à l'autre, il contient quelques bijoux; mais tu vois, juste quelques à chaque fois! rires!
S
Bon j’ai repéré le mannequin, l’endroit où tu planques tes perles…..<br /> Je vais payer une cambrioleuse dans ta région !<br /> Bou houhou je ne sais pas venir avec mes grandes poches……<br /> Très « classe » ton collier ! Bon chic bon genre !<br /> J’espère aussi que tu vas bien ……<br /> Bisous, et courage<br /> Car j’ai vu que tu perlais à la bougie !
C
deux pupitres d'imprimeur!!! Mazette! chanceuse... et remplis de perles toi aussi, ou des caractères d'imprimerie, ou...? oui, je suis curieuse, et jalouse! <br /> Du Nord, donc, Ker - moi je t'imaginais aux USA, toujours On the road... bon week-end à toi, merci de ton passage ici!
K
t'as fait grimper le taux de commentaires là avec ta proposition d'envoi! il est raffiné ce collier, j'adore le centre! quant à ton atelier, nous avons un meuble en commun, celui avec les casiers d'imprimeurs (en fait, j'en ai deux complets...).Je suis du 59 c'est donc un peu loin pour te rendre visite; bon week end
Publicité