Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
25 novembre 2008

Un collier Couleur de lune...

Je vous présente ce soir le collier le plus épuré de la collection, au ton indéfinissable, un taupe nuancé, un gris légèrement beige rosé si vous préférez. J'avais fait le motif métallique ( avec un fil métal épais "gunmétal mauve" ) depuis l'hiver dernier, et il était en attente ; en fait, je n'avais pas envie de le masquer, de le transformer en support, j'aimais cette structuration, ce rendu de couleur, et les perles que j'y posais ne me paraissaient jamais assez subtiles. Alors j'ai peint une rose en satin, je l'ai cousue, j'ai commencé à mettre une boucle de câblé gris, comme une liane, et j'ai retenu mon souffle, car le collier était presque né. Un peu de cristal, un montage simplissime, et un collier atypique, dont le hasard fait qu'il eût été fort seyant sur ma tenue aujourd'hui :

143r

Approchez-vous un peu, pour le voir mieux :

144r

Et quand il pose de profil :

146r

Bonsoir à toutes et à tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hihi! très drôle... ça me ressemble assez aussi, de chercher à décrocher la lune. Bises!
B
Ah, c'est ça, décrocher la lune. Bises
C
Merci à toutes les deux! Oui, c'est vrai, parfois il faut savoir s'arrêter très vite, et ce n'est pas toujours facile de s'en rendre compte à temps!
A
Très sobre, d'une grande délicatesse
S
Trés fin, j'aime beaucoup, ha comme c'est dur de terminer un collier hein? On a toujours envie "d'en rajouter", mais il est est très beau comme cela , TOUCHE PLUS! <br /> Bises
Publicité