Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
29 janvier 2008

Bracelets printaniers, suite

  J'ai découvert depuis deux ans à peine les charmes du beige doux marié à l'argenté et au blanc... lumineux et doux, sans être mièvres, les beiges ainsi deviennent frais et onctueux, plus légers que mariés au doré. L'association est parfaite avec les couleurs et les matières naturelles, lin, chanvre, coton... mais même l'hiver avec de l'angora, du mohair. Le plus dur est de trouver les perles aux nuances intéressantes, et comme toujours j'élargis la palette avec des perles anciennes, notamment de 1900 à 1920, où on a fait des beiges somptueux en pâte de verre. Comme la perle goutte très allongée qu'on trouve en pendeloque sur ce modèle, le plus volumineux des deux exemplaires :

002

31€ port compris.
Le second est un peu plus discret, son prix est de 29€ :

001

   Là, ça me donne envie de robes en lin et de légéreté... mais fin janvier en Franche-Comté, on est bien loin des 25° degrés requis!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ravie que ça te plaise, et bienvenue ici, j'adore les violettes...
V
Que de merveilles sur ce joli blog !
C
oh oui!!!! mais je ne vois que du brouillard toute la journée, et du givre le matin, jamais de soleil, et la marseillaise que je suis flippe un peu...
K
Oh, ils sont très jolis !!!!<br /> Vivement cet été que l'on porte enfin de jolies robes légères !!!!
Publicité