Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
20 octobre 2008

L'expo est finie...

  Donc en quelques mots : heureuse ( merci à tous ceux et celles qui sont venus me voir, notamment à tous les anciens élèves... et aux actuels aussi ), ravie! ( ventes très positives ), pas ravie... ( des "disparitions" de bijoux, certes contre un bout de papier avec des chiffres dessus, dans des collections entières qui se sont parfois envolées très vite, de sorte qu'il ne subsiste plus aucun exemplaire de... beaucoup de choses, je ne vais pas énumérer! ), mal partout ( ah, le froid de la Chapelle, les piétinements toute la journée, le poids des tables et des bijoux! ), stressée ( les commandes... ).
  Certes il reste des colliers, y compris des exemplaires que je ne vous ai pas montrés, mais je vais prendre surtout du temps pour le reste ces prochains jours, copies et commandes d'abord, alors je vais juste partager l'image d'une très belle rose offerte par deux ex-élèves que j'adore, pour mon anniversaire - depuis ils m'en ont offert d'autres,  le ton rosé-anisé d'une des dernières est merveilleux et délicat, je corrige l'oeil rivé sur ces beautés! Donc, la photo d'une des roses précédentes, d'un ton rose chocolaté superbe et étonnant, elle a tenu presque trois semaines et s'est ouverte avec une opulence remarquable... Bonne semaine à tous et toutes!

bijoux_047

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou, Croqueuse! Oui, j'ai une tendance certaine à la périphrase... et je t'ai envoyé par ailleurs un mail pour notre deal... merci de ton passage!
C
Eh bien quel succès !!! colliers disparus contre des bouts de papier avec des chiffres dessus... c'est plus poétique que "chèques"!!! Bravo donc, je vais voir plus loin si tu as répondu à mon dernier commentaire !
C
Ravie de ton retour, tu me manquais! ( et en parlant de retour, bientôt les vacances! ) Oui, cette rose était une pure merveille, qui s'est éclaircie avec les jours ( son coeur était plus clair... ), et dont les pétales sur l'extérieur était un vrai velours chocolat... bises Andrée!
A
Quelle beauté! Quelle perfection!
Publicité