Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
7 octobre 2008

L'expo s'installe...

  J'adore la formulation très optimiste de ce titre! comme si elle s'installait toute seule... Bon, trop de bijoux à installer, pas assez de tables, mais décidément trop de bijoux! Quoique, bien sûr, une fois que tout est presque posé, j'ai comme l'impression de n'avoir pas fait beaucoup de pièces - une cinquantaine de colliers modèles uniques, quand même. Commencé à vendre avant d'avoir installé... et mon préféré, le rouge Klimt, est déjà réservé, il n'aura pas même commencé l'expo, j'avais bien raison d'avoir peur qu'il ne reste pas longtemps! dommage, je me serais bien "dévouée" pour le garder, et même pour le porter. Ah, vous ne vous souvenez pas de ce collier nommé Pour l'Amour de Klimt ? Le revoilà :

126r

Bonne soirée à vous, à bientôt peut-être, si je ne sors pas trop épuisée des prochaines journées!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci à toi! moi aussi je le trouvais très beau, et je continue à regretter qu'il soit parti!
L
C'est normal qu'il est trouvé preneuse il est vraiment splendide. Plein de bonnes ondes pour cette fin d'expo.
C
merci beaucoup Katy!
K
Bravo il est superbe et bonne chance pour l'expo !
C
Merci à toutes les deux!<br /> MariVé : chouette, des ziboux, je prends et t'en envoie aussi - des ziboux voyageurs... Quant au collier-concept, beaucoup essayé aujourd'hui déjà, il "frémit" ( langage maison pour dire que je ne le garderai sans doute pas longtemps! )...
Publicité