Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
19 mai 2008

Fin d'expo...

  Triste et contente à la fois : triste parce que j'aimais bien voir les bijoux installés, je les aime beaucoup moins entassés dans des boîtes... contente parce que j'ai vu des amies, parce que l'expo a bien marché, parce que c'était bien! Et le dos en compote, mal aux bras aussi, il a fallu tout remballer et déménager, deux heures pleines pour tout ranger, puis le chargement ce soir, le déchargement... Prévisions : une soirée canapé, à gentiment faire des noeuds sur fil de lin pour un montage de corail en sautoir, pas difficile, pas créatif, mais reposant. Promis, je reviendrai en raconter plus long, un autre jour, bonne soirée à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci la belle! à tout bientôt!
K
Ton expo a bien marché, c'est chouette :-)))<br /> Bonne soirée à toi !!!
Publicité