Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
31 juillet 2015

Arles et les parasols...

  Après les parapluies, les parasols! Logique alphabétique, bien sûr...

  Bonheurs d'Arles, donc, les couleurs, les fleurs, les terrasses des cafés et des restaurants où se chevauchent des parasols festifs, colorés, de toutes formes.

 

9871ar

 

9870r

 

9871r

 

9874ar

 

9873r

 

9872r

  En vrai, ces quelques photos s'ajoutent à ma petite collection des parasols colorés d'Arles, je ne résiste jamais quand chaque été j'ai le plaisir d'y aller, les couleurs y claquent tellement bien!

  Bises d'été...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merveilleux!!!<br /> <br /> et tous ces volubilis en fleurs !!! les quelques que j'ai sur mon balcon ne sont en fleurs que quelques heures le matin puis se fanent !!!<br /> <br /> bises JINe
P
Arles fait drôlement bien chanter les couleurs! C'est beau! J'ai cependant une petite préférence pour les parapluies en l'air plus insolites. Bien jolies aussi les ipomées!<br /> <br /> C'est vraiment beau tout ça ! Vive l'été!
Publicité