Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
17 juillet 2015

Street Art à Marseille, I

  Le Cours Julien est le haut lieu du Street Art à Marseille (je rêverais que la Belle-de-Mai le devienne aussi, il a tous les atouts pour cela!), et le week-end dernier eut lieu le deuxième festival Street Art. Alors les rues ont changé de face... comme l'aimable Trézène depuis que sur ses bords les Dieux ont envoyé /La fille de Minos et de Pasiphaé! Bon, mais je vais pas continuer à prendre Racine, je vous montre le début de la série photographique!

  De quoi donner davantage envie de rentrer à l'école...

9726r

  Le mur de libre expression est désormais bellement féminin:

9719r

  La rampe de la rue Estelle est entièrement embellie par une créatrice marseillaise, Ghislaine Garcin, qui est notamment une créatrice de bijoux textiles... (et de bien belles choses!):

 

9720r

 

9724r

 

9722r

  Joli, n'est-ce pas? J'adore cette installation! et je ne vous ai pas encore tout montré... A bientôt?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime particulièrement la rampe ainsi réchauffée et colorée, et le mur de l'école tout gai lui aussi. <br /> <br /> Je suis allée faire un tour sur le site de Ghislaine Garcin, de superbes bijoux en effet, un petit faible pour ces colliers aux fleurs vives en laine feutrée, le travail sur le plissés et perles est superbe aussi. De jolies choses comme on aime oui!
J
superbe !!! j' adore les peintures murales! quelques beaux murs peints ici à Lyon, des trompe l'oeil de toute beauté !<br /> <br /> Bravo pour le ( les ) sautoirs ! il y a longtemps je m'étais fait un sautoir-ruban !!! mais il n'est pas perdu cui-là ! bien rangé même si plus porté !!! après tout tu vas m'en redonner l'envie !!<br /> <br /> Bises JINe
Publicité