Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
16 juillet 2015

Sautoirs sur ruban

  Alors je vous explique : j'avais égaré un sautoir perso sans prétention mais que j'aime porter l'été, avec une robe bien longue. Alors... j'ai refait un sautoir avec le même ruban, hier. Et soudain, l'inspiration : et si j'avais rangé le fameux sautoir...? Gagné, voici retrouvé le sautoir perdu!

  Donc, le sautoir retrouvé:

A-9657

  Simple, je sais, mais très lumineux, avec une fleur pour souigner le montage, avec des perles un peu glaçons, j'aime bien le porter.

  Voici celui que j'ai refait, avec une couleur en moins pour permettre d'autres porters (je pensais bien retrouver le fugueur...):

A-9662

  Un peu plus court, composé sur une fleur en pâte de verre, avec deux tombées, il a de la rondeur...

  Ainsi, les deux peuvent se combiner:

 

A-9658

A-9660

  Voilà pour ces toutes petites choses d'été! Je vous embrasse, et pleins de bisoooos à Perloosette!


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Rhooooo!!! Merci pour les bisoos Constance, tout frais et mignons les p'tits sautoirs, et une fois de plus c'est par deux que je trouve le porter plus chouette! On dirait qu'ils ont été faits l'un pour l'autre.
Publicité