Aujourd'hui... aujourd'hui on peut me rétorquer que ce n'est pas la peine d'être créatrice de bijoux pour faire ça!! je n'en aurais cure, ce genre de sautoir m'amuse, et même j'en porte très volontiers. D'ailleurs, être créatrice de bijoux permet d'avoir la lime queue de rat pour agrandir le trou des perles, et la patience pour faire cela, sans trop de casse -une seule fleur en pâte de verre qui s'est brisée...

  Donc des colliers de perles enfilées sur du ruban, parce que j'ai un nouveau ruban de satin double face provenance directe de la lingerie fine donc hyper-résistant, gris carbone très sombre, et que c'est amusant à faire!

A-9648

  Ce sont deux sautoirs dans des teintes estivales, dominées par le bleu et le rouge, de longueur différente afin qu'ils puissent éventuellement se combiner. Les perles sont toutes sympathiques, des pâtes de verre amusantes, des fleurs, une coccinelle, des pois, des rayures... le plus court est surtout axé sur les fleurs, un peu flower power très assumé!

A-9647r

  Ils ont tous deux une fantaisie sur le côté du cou, que là j'ai mise à l'opposé pour en montrer la différence; mais évidemment, si je les portais ensemble je mettrais la fantaisie du même côté.

  Au cas où quelqu'une serait aussi fantaisiste que moi, ils peuvent être achetés, à 18€ pièce ou 33€ les deux -mais à mon avis pas longtemps, pas longtemps du tout, une adoption rapide est probable!