Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
8 juillet 2015

Colliers légers de rose parme à rose thé, II.

  Voici la suite, et la fin, de ce petit ensemble de colliers aux tendres nuances.

  Comme toujours, ils peuvent s'associer pour un bel effet de masse:

A-9445r

  Mais ils sont très bien aussi deux par deux, et la chaînette de réglage que chacun comporte permet de trouver le jeu de longueur souhaitée.

  Le troisième, et dernier, est cette fois un trois-rangs, qui permet de tomber sur le chiffre de 5 ou de 7, de couleur dominante light améthyste:

A-9448r

  Des perles centrales lumineuses à la feuille d'argent, l'une ovale et l'autre cylindrique, l'une légèrement grisée, l'autre plus claire et plus vive, s'appuient sur du cristal rond ou à facettes pour la lumière. Du Briare dense leur répond, et des pâtes de verre, pour jouer avec les textures (et avec ma belle collection de perles anciennes!).
  Le rang plein est justement formé de belles pâtes de verre veinées anciennes que je brûlais de mettre en scène - et avec la canicule, je n'aurais pas pu continuer à brûler indéfiniment! Ce collier est proposé au prix indicatif de 35€, envoi en France inclus.

  Et le prix se compacte un peu pour l'achat de deux colliers, davantage pour les trois ensemble, qui ne font ainsi pas 87€ mais 69€ - mais qui font surtout une belle densité et un beau volume plein de nuances:

 

A-9442r

       Une très belle journée d'été à vous!...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Waouh!!!! Superbe opulence pour la première photo! Je trouve que cela met plus en valeur le rang sur fil câblé avec sa jolie perle carrée.<br /> <br /> J'aime beaucoup la composition du trois rangs, avec deux rangs sur fil câblé c'est top. <br /> <br /> Très belles veines sur les perles rose mauve.<br /> <br /> Aujourd'hui la maison embaume les clafoutis à la cerise ;).<br /> <br /> Je t'embrasse
Publicité