Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
5 juillet 2015

Boucle métal noir crocheté

  Bonjour, vous. L'inégalité de mes états physiques et moraux n'a d'égale que la sporadicité de ma fichue connexion!

  Je reviens sur la pointe des pieds, sans oser dire que je vais continuer à être là, mais qui sait?

  Aujourd'hui, en ce dimanche de plein été, de pleine chaleur, je vous montre une boucle d'oreille destinée à une chère amie, et qui reprend mon cher motif, entre le soleil et le motif cachemire, qui sertit dans le travail crocheté un cabochon de verre:

A-0400

  J'ai choisi de mettre du "faux noir", une sorte de gris carbone brillant, en cabochon et en cristal, et d'ajouter une demi-boucle de fil câblé noir pour y suspendre la dernière perle de cristal, afin de donner de la légèreté, du mouvement suggéré.

A-0399r

  C'est ma forme fétiche avec le coeur dissymétrique, qui est plus difficile à équilibrer comme boucle. Ici c'est travaillé en monochrome fer-noir, car je l'ai faite toute à mon goût - si d'aventure mon amie ne la voulait pas, je veux bien l'adopter!

  J'ai déjà réalisé, dans un passé un peu lointain, des paires sur ce modèle, parfois avec un cabochon peint maison, ou incorporant des écritures (j'adore!!), et je peux toujours en recréer sur commande, 35€ la paire. Il me représente tellement, que les amies qui ont aperçu cet exemplaire ont toutes dit ah, ça c'est ton motif/ta signature/ton emblème/etc... oui, c'est d'ailleurs pour cela que je désire le voir à l'oreille de ma chère amie!

  je vous embrasse...

 



 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oui une forme aussi de conque allongée!<br /> <br /> J 'aime , même si ce n'est pas mon style de BO! j'aime surtout te revoir ici ! Bises JINe
P
Elle est belle cette boucle, très aérée (ça fait du bien par c'temps ma bonne dame!), Une boucle escargot après la pluie (Oh! oui, un peu de pluie siouplaît!), bon oufff il ne reste que la coquille, ça aurait dommage qu'il se mette à baver, non mais!
Publicité