Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
28 août 2014

Un jour une photo

  Retour des RIP d'Arles l'an dernier:

 

aP1140548

  J'adore prendre des instantanés de détails -ici, sans rien changer à sa position, le sac qui gisait sur la banquette, retour d'Arles RIP 2013.
 
  La petite histoire de ce sac... je l'ai acheté au Panier, trouvant drôle d'acheter un cabas au Panier (... surtout moi, Const'anse du Panier...); la déco prévue était très moyenne, elle tomba très vite, je la remplaçai par des roses anciennes et des rubans, sans regretter ce qui n"avait pas tenu.

  Je l'apprécie mais! il est incompatible avec des cheveux longs, je le mesurai justement l'été dernier, qu'il arrache en nombre car les boules font un outil d'épilation du crâne redoutable. Auparavant l'accident était plus rare, avec des cheveux plus longs c'est le sado-masochisme assuré. Cette année je ne l'ai pas même porté une seule fois sur l'épaule, ou bien coiffée "side", chevelure reportée sur le côté opposé.

  Je suis retombée sur cette photo par hasard, en piochant dans mes photos des RIP passées; et c'est fou comme un détail, parfois, renvoie joliment à un moment, une période, une personne, une journée, comme une pièce d'un puzzle qui mène le cerveau à retrouver tout l'alentour du motif.

  Je vous embrasse, à bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est bien louche tout ça en effet, il s'en passe des choses bizarres sur ton blog, mais ce soir, je peux voir la photo de ton sac et la jolie rose ajoutée. Bon je n'arrive pas à distinguer si l'image de la jeune femme rousse fait partie du sac ou s'il s'agit d'une revue, déposée là et tu serais bien sûr Constance meneuse de revue pour rester dans le thème. Hum, suis pas suûre de comprendre ton jeu de mot avé le clandé cigales?<br /> <br /> Le clan des six gales? les minous ça attrape la gale, non...ben veux bien une explication moi.
C
même que je viens de faire un nouveau commentaire qui fut happé aussitôt par je ne sais quelle main fantôme et que ton commentaire a disparu aussitôt des écrans de ma boîte de réception: c'est louche, le trou noir du net c'est maintenant, sévices de la censure, mais non ce n'est pas si sexuel les mecs ne censurez pas!!
P
Alors là, pour de l'instantané, c'est de l'instantané! A peine déposée sur ton blog et voici ta photo, envolée, disparue dans les airs, à moins que tu ne l'aies jetée au panier, ce qui la ramènerait d'ailleurs à la case départ. Mais bon, mon imagination me dessine les roses, les rubans... joliment romantique tout cela, sensuel peut-être , hum...des coups à se faire mettre la main au panier, mais je m'égare...<br /> <br /> Bises à toi Const'anse du panier fantôme ;)
Publicité