Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
3 août 2014

Un jour une photo

 

  Comme je vous montrais hier l'esplanade de la gare, il manque une chose importante: le contre-champ... Allons-y pour le p'tit bout de carte postale, un petit extrait de la vue depuis l'esplanade Garcin Charles...

 

aIMG_8308

  Je sais! on dirait un morceau du générique de Plus belle la vie, forcément! Que la vôtre soit la plus belle possible.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est bien bon ce bain de soleil et cette belle lumière, une chouette photo qui donne envie de partir; Bises du soir
J
c'est sûr , la vie ( et nos os !!! ) se porte mieux au soleil!!!<br /> <br /> Je pars 3 jours ( ben oui QUE ... mais je prends ce qu'on me donne !) au soleil : la Cx Valmer!<br /> <br /> Bises
Publicité