Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
17 mars 2014

Marseille, des images

  Bonsoir... je ne vais pas faire semblant, suis out. Engloutie dans la parenthèse des douleurs.
  Pour sortir un peu du silence, envie de montrer des images prises à Marseille tout récemment, où le soleil était royal, jusqu'à son coucher, et le ciel profond...

 

IMG_0896br

IMG_0952a

IMG_1225aar

  La photo ci-dessus est prise à L'Estaque, sans aucun travail sur l'image, et l'heureuse surprise de découvrir des étoiles scintillantes sur l'eau du port sous le soleil rayonnant!
 

IMG_1343ar

  Là un coucher de soleil magnifique sur le Vieux-Port, il se couchait parfaitement dans l'axe du port en éclairant la grande roue, j'étais éblouie! Ce fut le jour où je réussis à sortir le plus et à voir la mer, dimanche dernier le 9 mars -j'étais enfin un tout petit mieux, si les vacances avaient commencé là j'aurais peut-être pu en profiter un peu! mais il fallait quitter le bord de mer aux étoiles et rejoindre "son poste" en Franche-Comté. Où il a fait souvent très beau depuis, certes, il fait 19° dans mon grenier chauffage coupé, et il prend tellement bien la lumière mon joli grenier!

  Je regretterai la joliesse de cet endroit un peu aléatoire où je vis depuis une dizaine d'années, mais j'espère que quelqu'un l'aimera, mon grenier aux roses. A vendre grenier-appartement, somptueuse charpente aménagée six mètres au faîte de l'appartement, idéal atelier d'artiste - premier achat -jeune couple. A vendre cause mutation je rejoins cet été mon académie d'origine Aix-Marseille sans savoir encore où. Une autre page va s'écrire.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce ne doit pas être facile de tourner la page du grenier aux roses, mais Marseille et sa douceur seront surement des alliées pour tes douleurs. Il doit faire bon vivre là bas.<br /> <br /> J'adore la première photo!
Publicité