Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
6 février 2014

Duo colliers perles anciennes Ambre-vert

  Bonsoir... chaque jour étant plus douloureux que la veille, je redoute la suite de mon atterrissage tête la première dans le décor.

  Ce soir je vous montre un collier ancien que j'ai chiné sur eBay, qui était plus beau que je ne pensais; je l'avais enchéri pour les perles, mais il est en très bon état et ne manque pas d'allure... Le voici:

IMG_0725


  Montage classique celui des Murano anciens, jolies perles, je n'avais pas le coeur de démonter ce collier!
  Et le voici avec le collier que je vous ai présenté hier, de la collection Venise et Jadis:

IMG_0729


  Ils sont très proches d'esprit n'est-ce pas, en plus du coloris...

IMG_0730


  J'ai déniché le collier ancien après avoir monté mon exemplaire ambre-vert, et je trouve que ce p'tit nouveau enrichit bien le mien et ses perles hors-normes...
  Aussi je ne serai pas égoïste: je vends le collier ancien à 15€ envoi compris en France, si quelqu'une a envie de le porter, parce qu'il le mérite; et si l'ensemble vous tente, je l'envoie à 50€, pour un beau cadeau à faire ou se faire. Le miracle de ces mélanges de teintes nuancées, c'est qu'elles s'harmonisent avec toutes les couleurs de chevelure. Ok, hormis le bleu turquoise ou le pink flashy!

 

  Je vous embrasse, et espère vous montrer bientôt du très printanier.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
En lisant vos commentaires, Perloosette et toi, et en admirant vos créations, on sent une parfaite harmonie, un petit plus, une note romantique et passéiste (évidemment le romantisme n'étant plus trop d'actualité....), un petit brin décalé, nostalgique et un lyrisme (Est-ce le bon mot?) pour présenter vos perles et œuvres!!! unvrai régal!!!! et tes colliers d'aujourd'hui, avec tes perles d'antan, sont magnifiques: j'admire!! continue à nous charmer........... bisous
P
Ah oui, il me semble bien l'avoir remarqué sur Ebay, mais toutefois sans enchérir dessus, il est très joli en fait et va à merveille avec le tien, on les dirait fait l'un pour l'autre, une belle histoire d'amour, faudrait pas les séparer ces deux là à mon avis.<br /> <br /> Je t'embrasse et ton souhaite une nuit paisible.
Publicité