Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
30 novembre 2013

B.O. Tour Eiffel Swarovski

  Un modèle de boucles que j'adore, mes Tours Eiffel version boudoir, avec leur motif textile venu de la lingerie fine, est cette fois interprété entièrement en swarovski:

 

IMG_0334


  Je les avais créées en deux modèles, un montage simple et un montage avec un apprêt tibétain, la barre couleur argent vieilli (un mélange de zinc et d'argent, que l'on appelle communément argent tibétain). Elles étaient initialement en Bohême, ici à droite:

IMG_0329


  Je ne suis pas particulièrement swarophile, mais il faut reconnaître que l'éclat du swaro ici, et la profondeur du noir, sont remarquables et font des boucles plus "bijoutantes", plus piquantes encore...

 

IMG_0330


  Le modèle des perles en cristal Swarovski est parfaitement rond, cette taille permet les effets de répercussion de la lumière ainsi réfractée. La forme ronde s'oppose bien aux toupies, quant à cette couleur de cristal, un vrai fuchsia lumineux, voire radieux, elle s'obtient grâce à de l'or en fusion dans le cristal...

 

IMG_0338

 

  Je ne résiste pas à un dernier cliché, dans la lumière retrouvée:

 

IMG_0349r

 

  Cette "série limitée" est proposée à 20€, une seule paire est disponible pour l'heure mais sur commande le club très fermé et très convoité des femmes qui portent des Tour Eiffel esprit porte-jarretelles en boucles d'oreille tout Swarovski peut s'ouvrir à d'autres candidates!

  

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Aaaaaaaaaah, elles sont sublimes! j'ai hâte de les recevoir et de les porter; avec les mitaines, elles seront du plus bel effet.Magnifique travail comme toujours Constance!
P
Vraiment adorables ces petites B.O. parisiennes. Je préfère la version toupies (or not toupie, that's the question...). Je les trouve ainsi plus élégantes et légères. La jolie perle fuchsia me fait penser à mon collier dans ces tons déniché cet été. C'est vrai que cette couleur illumine le teint. Je retrouverai (presque )un teint de jeune fille .<br /> <br /> Bonne journée. Pour moi c'est repos et inhalations à cause d'un gros rhube.<br /> <br /> Bises à toi!
Publicité