Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
6 septembre 2013

Deux paires de boucles dentelle sable et eau

  Bonsoir, vous.

  Je vous écrivais hier que deux paires de boucles d'oreille couleur de sable et d'eau turquoise étaient nées, en même temps, dans la simplicité, et que je ne saurais choisir entre elles. La seconde paire se joue autour d'un apprêt fin plaqué argent, comme un reflet au-dessus des eaux:

 

IMG_8992

 

IMG_8993

 

IMG_8998

 

IMG_8996

 

IMG_9000

 

  Elles sont au même prix, 15€ la paire, et les voici ensemble:

 

IMG_9003

 

IMG_9008

 

IMG_9009

 

IMG_9004a

 

IMG_9011

 

Et si le choix est difficile, il y a aussi les sable douces qui sont si tendres:

 

IMG_9018

 

IMG_9020

 

IMG_9021

 

IMG_9022a

 

IMG_9024

 

La dentelle, ce sont des pleins et des jours, des déliés, comme une écriture, n'est-ce pas?

Avec ces douceurs, je vous souhaite un heureux week-end de septembre...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ok, je l'ajoute sur mes lunettes, l'accord! t'façon je laisse des fautes d'inattention aussi, et le net favorise l'expression express!
K
J'aime beaucoup ces arabesques de dentelle!
T
j'en ai même fait une grosse faute d'accord! ajoute le nt ce sera plus français!!!!!!!! excuse - bisous joss
T
Ma douce Constance, comme j'aime ta prose! Tu as raison, Venise, amour, rupture.........la vie quoi!!!!!!!!!!!!!!Tes boucles sont plus belles les unes que les autres, de jour en jour et tes présentations les sublime...j'adore, j'adore bon WE bi.....
P
Ah! ben moi, si seulement mes oreilles étaient un peu plus conciliantes, je choisirais cette deuxième paire sans hésiter, j'aime beaucoup l'effet apporté par l'apprêt argenté. La petite dernière est toute douce en effet.<br /> <br /> Bises de Perloo aux anges ;)
Publicité