Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
5 septembre 2013

Une paire de boucles dentelle sable et eau

  ...Dans la famille des boucles d'oreille en dentelles, je demande celles qui sont couleur de sable et d'eau, il en existe deux paires et j'ignore celle des deux qui me plairait le plus.

  Celle que je vous montre ce soir, je l'avais photographiée sur une table du café Le Village, à l'heure du café, avec le petit sac tambour en paille tressée qui était posé là:

 

IMG_8646r

 

IMG_8647r

 

IMG_8651r

 

  Simples, très nature, légères, mais longues, présentes, dansantes, elles exploitent évidemment une dentelle de lingerie fine cousue à petits points minutieux pour former la boucle sable de l'accroche. Disponibles à 15€ envoi en France compris, mais sans la table du café ni le petit sac tambour...

  Que c'est poétique de la dentelle n'est-ce pas? Je prône la dentellothérapie!

    Et je ne n'oublie pas de vous embrasser, merci de passer par ici!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui, oui, vivent les dentelles! l'été joue les prolongations avec ces B.O couleur sable et ce bleu qui fait rêver à l'océan. Le tissage évoque même les filets de pêche, jolies, jolies...
Publicité