Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
7 août 2013

Nouvelles B.O, dentelles

  Seulement deux paires à montrer aujourd'hui, le reste étant encore à prendre en photo (j'ai continué dans les mosaïques de bleu notamment)...

  Commençons par celle qui rend le moins en photo, un montage navy:

 

IMG_8107

 

  Une feuille de dentelle très dense, que je trouve simple et poétique, est ornée d'un noeud en ruban satin double face, et la touche finale est du cristal demi-argent, pour donner de la lumière :

 

IMG_8108


  La deuxième paire est conçue autour d'un noeud de dentelle résillée:

 

IMG_8102

 

  La dentelle est d'un beau ton rouge Hermès, que j'ai voulu faire ressortir en le mêlant à l'argenté d'une rosace, et sans le diluer dans d'autres rouges...

 

IMG_8101

 

  Les tons de cristal associés, ici, sont un feu lumineux, inspiré de la teinte paparadscha, et un violet incroyable, presque fluorescent mais transparent, au centre de la composition de cristal, auquel des échos parme clair à reflet aurore boréale répondent:

 

IMG_8103

 

Et comme elle ressort bien en photo, cette paire, j'en mets une dernière:

 

IMG_8104

 

Cette paire-ci n'est pas sage, pour réchauffer l'hiver ou faire briller l'été, elle affiche son côté charmeuse.

A titre indicatif, elle sera proposée à 15€, et la première paire à 12.

Je reprends les aiguilles et les fils, pour mettre en oeuvre ce qui jonche mon canapé, belle soirée!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Toute mignonne la marine, une jolie feuille en dentelle. La deuxième me charme totalement; j'aime la façon dont la breloque répond au grillagé de la dentelle et aussi les jolies perles que tu y as associé.
Publicité