Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
23 mars 2013

De tous nouveaux bracelets!

  Bonsoir, vous. J'adapte ce qui naît à mes forces et à mes capacités de concentration, et comme elles sont très limitées depuis quelque temps, j'ai choisi de faire des bracelets très simples qui me faisaient plaisir à coudre, à sortir, et il en est sorti un par jour, en février, du moins lorsque je n'étais pas trop mal.

  Petit cadeau tout simple (je m'en suis gardé un déjà, je veux être de la tribu!), le bracelet 2013 est cousu sur élastique noir, le même que pour les tours de cou homme, et se ferme également par un petit bouton noir. Ainsi il peut aller à toutes les tailles de poignet, des plus minces aux plus forts.

  Voici un premier aperçu, j'ai formé une sorte de rose avec un ruban en reps vert-bleu canard, et je l'ai mise en scène sur de la gomme, pour le contraste des matières:

 

IMG_2003

 

  Il s'est ajouté sans façon à la tenue d'une amie, qui l'a porté avec une grande évidence...

 

IMG_2004




  ...Beaucoup d'autres existent, même s'ils s'envolent vite tellement ils sont légers, je vous montrerai d'autres associations.

  C'était la bricole du jour, je vous embrasse!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité