Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
24 février 2013

Les Bijoux pour Homme

  Je fais dans le minimalisme, avec le peu de forces que j'ai, il faut adapter son style aux variations de son état n'est-ce pas... Alors je creuse mes modèles de tour de cou à porter sous le col de la chemise.

  Déclinaisons existantes du modèle Edmond:

 

IMG_1294

 

  Gris hématite très lustré ci-dessus; bleu nuit lustré ci-dessous:

 

IMG_1291r

 

  Second aperçu du bleu nuit:

 

IMG_1292

 

  Et...'autoportrait' dans le gris hématite:

 

IMG_1293r

 

  J'aime beaucoup le pourpre et son effet "lattucine":

 

IMG_1282r

 

  Tous ces modèles sont crochetés en métal noir émaillé, et agrémentés d'une petite chaine également en métal noir.

 

IMG_1283

 

  Bien sûr ces éléments nets, épurés, peuvent très bien être adoptés comme broche au féminin; voici le plus sobre, noir opaque mat:

 

IMG_1288

 

  Et son deuxième aperçu:

 

IMG_1289

 

  Je rappelle les tarifs: 12€ pour le tour de cou élastique réglable, orné d'un ruban de velours au centre; 20€ pour l'élément broche; 30€ pour celui, ou celle, qui prendrait l'ensemble.


  Et "chipé" aux hommes, porté avec une chemise blanche, le concept peut tout à fait conférer de l'originalité à la tenue d'une femme dynamique, working woman, ou androgyne, ou dandy au féminin...

  Je retourne à mon canapé et mon lit alternés, soyez vivants pour moi!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bééé! (rires) tu as bien le droit à tout ça!! mais j'ai des amis dans mes alentours, certains façon dandy, chemise haut boutonnée, désinvolture et élégance mêlée, qui sont faits pour l'accessoire décalé, et d'autres très élégance-rock, chemise blanche et cuir, et donc l'envie de prolonger leur langage, leur offrir de quoi continuer leur propos vestimentaire... souvent les beaux messieurs regrettent qu'il n'y ait rien pour eux dans mes propositions, alors pourquoi pas! mais j'ai conscience qu'il faut alors plaire à la fois au mec et à sa nana, ou à son partenaire, donc que je réduis encore le champ des possibles; au moins il y aura de quoi, pour les amis au style affirmé, ou pour les coups de coeur soudains. Velours et métal/pierre, pour moi c'est exactement ce que je reçois de tel ou tel ami, velours de la voix ou du regard, virilité par ailleurs, mais c'est très, très subjectif! je m"égare aussi tu vois, mais ce n'est pas désagréable!
P
Ah là là, je dois t'avouer que je suis assez hermétique aux bijoux pour homme, j'aime beaucoup la partie centrale crochet, chaîne et pierre, mais j'ai plus de mal avec le velours, Ah! le poids de la culture et des clichés de l'homme le vrai, le dur, le tatoué, tout de cuir bardé, pffff mais je m'égare...
Publicité