Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
24 janvier 2013

Deux colliers adoptés

  Bonsoir... je n'avais pas partagé les derniers aperçus de l'exposition d'Avanne, ce sera chose faite dans quelques instants.

  Un collier-coeur coloré fait pour une amie, qui le portait ce jour-là:

 

024r

 

  Un très gros coeur, avec des perles variées, souvent anciennes, du Murano Années Cinquante, de l'argent tibétain... l'occasion d'utiliser de très grosses perles et d'afficher la bonne humeur!

  Et un collier qui a été adopté sur l'exposition, un collier qui fut celui d'une affiche, monochrome, fin comme un tatouage de peau, d'un très joli ton chocolat:

 

027r

 

  Il est très seyant sur la peau, n'est-ce pas, et la jeune femme qui l'a adopté l'a fait sien au premier instant, il fallait le collier pour sa tenue, j'adore ce jeu du noir et du chocolat éclairé par le blanc, et la jeune femme est charmante et adorable, je ne pouvais rêver mieux pour ce collier!

 

028r

 

Confidence: je suis une infiltrée [presque] heureuse, c'est-à-dire que je suis un peu soulagée par des infiltrations de cortisone, et je me remets doucement à bijouter, ouf.

  A tout bientôt...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ils sont très jolis ! J'aime beaucoup !
C
Un petit mot en passant ! Joli ton collier chocolat, (moi j'aurais dit marron glacé... une autre gourmandise) ... Contente d'apprendre que tu vas mieux et je note ta recette contre le rhume, ça peut servir ! A bientôt pour d'autres bijoux ! Bises
P
Coup de coeur pour le chocolat( en collier et en tablette aussi). Heureuse de te savoir moins souffrante.<br /> <br /> Bises Constance.<br /> <br /> Moi petite forme mais gros rhume et petit rhum pour le soigner (avec un peu de lait et de miel quand même).
K
j'aime beaucoup le second collier et notamment la perle à facettes centrale, son coloris est superbe; je suis heureuse d'apprendre que tu vas un peu mieux, bon week end à toi.
J
je crois que c'est le plaisir de ces rencontres magiques où le chiffre ne fait rien à l'affaire et où la rencontre s'impose entre le collier et " elle " , qui me fait continuer à créer et à créer de temps en temps des " un peu fous " , un peu beaucoup chargés , importables ...sauf par " elle "!!!! Bises JINe
Publicité