Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
25 octobre 2012

Sans titre

  Il paraît que mes titres sont toujours très mauvais -les titres de mes oeuvres à ne jamais paraître, veux-je dire- et le titre excellent, L'Innommable, est déjà pris pour une oeuvre magistrale de Beckett. Alors ce soir ce sera sans titre.

  Départ demain, Marseille au bout des rails, l'immense verrière de la gare, les lumières de la ville...

  Blog en pause, avec une série de photos dans l'intervalle, intitulée Arles, jeux de miroir. En voici donc un, de titre, damned on n'en sort pas!

  Moi je sors sur la pointe des pieds, ne vous en allez pas trop d'ici, revenez vers moi... A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
A cette heure ci, tu es peut-être déjà arrivée à bon port, si ce n'est pas le cas, bon vent Constance et profite bien de tes vacances. Bises. A bientôt!
K
passe de bonnes vacances Constance et reviens-nous avec des merveilles!
Publicité