Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
19 octobre 2012

Défilé de mi-taines

  Voici toutes les mi-taines disponibles!

IMG_0114

 

  Mi-ss Velvet est la plus douce, une peluche! des petits pompons de velours la transforment en doudou, sa maille coton-velours est estensible, ainsi que la base en organza élastiqué. Elle est également bien couvrante et tient chaud.

 

IMG_0116

 

    Le motif de dentelle, rebrodé sur le dessus de la main... 25€, envoyée gratuitement en France jusqu'à vendredi prochain.

 

  Miss Girly:

 

IMG_0117

 

IMG_0119

 

IMG_0121

 

IMG_0122

 

  Le rose va jusqu'au rose indien, avec des touches opéra (cette couleur entre le fuchsia et le violet), et des notes orange mandarine. J'ai la même association de couleurs pour l'une de mes mi-taines, et c'est celle qui remporte le maximum de succès!

  Je n'ai pas les coloris de la p'tite suivante, et l'adopterai peut-être!

 

IMG_0138

 

  Des couleurs Années Cinquante pour Mi-dinette...

 

IMG_0139

 

  Cette mi-taine est un petit bouquet de fleurs des champs à porter sur la main! je la rêverais sur une mariée campagnarde, ou sur sa demoiselle d'honneur!

 

IMG_0141

 

  Elle n'est qu'à 22€ -pour avoir des fleurs constamment sous sur la main!

  Mi-amore, qui vient maintenant, est trop proche de la mienne pour que je l'adopte, mais son nom prouve assez que je l'adore! Elle est affichée au même petit prix:

 

IMG_0142

 

IMG_0146

 

  Les perles qui soulignent le noeud du poignet (très pratique pour tirer à cet endroit pour enfiler la mitaine sans risquer de la déformer) sont des toupies Swarovski AB 2x -c'est une mi-taine qui attire les feux et qui en jette!

  Mi-Lady maintenant:

 

IMG_0149

 

IMG_0150

 

IMG_0152


  Elle est gentiment fofolle, très chargée, le dessus de la main très couvrant, et l'arrière très aéré pour un effet de contraste:

 

IMG_0153


  Sa coupe repose sur un poignet cousu puis fendu sur le côté arrière, la seule que j'aie confectionnée ainsi. 25€ pour cette mi-taine frondeuse!

  Du rose pour varier les plaisirs, une Mi-taine qui l'attendrit, Mi-gnonnette:

 

IMG_0156


  Elle aussi est un petit bouquet de fleurs simples à 22€ pour égayer toujours sa main, qui aurait tout à fait un joli rôle à jouer pour une demoiselle d'honneur le jour d'un mariage...

 

IMG_0157

 Très décorée, doublement bordée au poignet, cette mi-taine veut être une vraie parure de main...

IMG_0158

 

  Elle convient bien aux petites mains, mais elle est extensible pour s'adapter à d'autres tailles.

  Retour à des variations de bleus, violets, prune et rose bleuté, avec Mi-ddle Blue:

 

IMG_0161

 

  Plus couvrante que la précédente, parce qu'elle est plus longue, Mi-ddle Blue est la compagne parfaite du jean, désinvolte et raffinée, avec cette dentelle rose et prune dans la zone du pouce qui la métamorphose au fil des gestes:

 

IMG_0164


  Comme le dessus de la main est travaillé dans l'accumulation, la paume, pour le contraste, est travaillée dans une maille large et aérée:

 

IMG_0165


  Disponible à 25€, envoi gratuit pendant quelques jours.

Autre compagne parfaite des jeans, la petite et dégagée Mi-ss Navy!

IMG_0168


   Coupe un peu ronde, blousante, convient mieux à des mains moyennes à larges, permet un porter désinvolte...

 

IMG_0171


  Et dans cet esprit, comme vous le voyez, on peut retrousser le ruban du bas, dont le revers est très sympa!
  La maille est régulière et fine, douce et confortable, voici la paume:

 

IMG_0172


   22€ pour cette fantaisie bichrome...

 

IMG_0173

 

  Pour le plaisir de l"alternance, Mi-figue maintenant, plus longue et plus couvrante, plus accumulative aussi:

 

IMG_0176


    Un gros plan sur son foisonnement:

 

IMG_0179


  La maille est un peu grosse et aérée, désinvolte, avec un effet de coloris:


IMG_0182



25€ pour Mi-figue, qui est plutôt destinée aux grandes mains.

La p'tite suivante est un tout p'tit prix, Mi-rella, 20€:

IMG_0183

 

  Fleurettes en pâte de verre, petits coeurs, coloris lagon-lagune avec un cocktail curaçao, cette petitoune veut mettre une tendresse pétillante dans vos journées...

 

IMG_0186


  Un regard sur la paume de la main:

 

IMG_0187



   La suivante est la grande soeur de Mi-gnonnette, elle se nomme, comme il se doit, Mi-gnonne:

 

IMG_0188

 

  Plus couvrante que sa soeurette, elle a le même tempérament, champêtre, bucolique, un brin (d'herbe) seventies...

 

IMG_0189

 

  25€ pour voir la vie en rose!

Mi-Avril est plus grande, souple et ample:

 

IMG_0198


  Elle est vive et colorée, vert Nil et lagon, avec des touches roses, anis, mousse, noires, un fil perlé et un irisé, et la douceur veloutée du ruban extensible de velours gris.

 

IMG_0200


  On voit bien le jeu de fils sur la paume, et la coupe générale de cette mi-taine:

 

IMG_0202

 

  Enfin Mi-Toinette, bleu grisée, à la coupe Mousquetaire, une grande Mi-taine à la présence décidée:

 

IMG_0204

 

  La touche de peau bleu nattier clair montre qu'elle a du caractère...

 

IMG_0207

 

                                 25€ pour cette composition très XVIIIème. VENDUE

    Voilà, la revue des mi-taines est faite! Merci d'avoir regardé cette collection complète.

 J'espère que ce défilé ne vous a pas déplu, je vous embrasse.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je découvre votre blog et vos Mi-Taines et OUFFF.... que c'est beau, féminin.<br /> <br /> Bref j'adore.<br /> <br /> J'ai bien mes préférées mais quelle difficulté de dire d'en choisir une plutôt qu'une autre tellement elles sont belles.<br /> <br /> Trop difficile !!!!!!!.
C
coucou Perloosette! oui, ça va changer! bises à toi, bises nocturnes...
P
Chouette alors, des mitaines par paire bientôt en vue alors, je guette aussi, je guette... Bises à toi!
F
ha ha, j'attends avec impatience de les voir alors !!!! il suffit parfois d'une tenue simple mais avec tes mitaines pour tout de suite avoir une classe folle :)
F
mi-ddle blue whaouuu ! euhhh à quand une dans le même style mais pour ma main gauche ... :)<br /> <br /> <br /> <br /> bisouuus !<br /> <br /> et tes mitaines, j'en suis toujours fan !
Publicité