Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
25 juillet 2012

Un jour une photo

  L'an dernier j'ai fait des acquisitions à Venise chez Il Baule Blu (la malle bleue, je crois), qui est une jolie brocante aux Frari, non loin de merveilles comme la Scuola San Rocco -une brocante, mais aussi une clinique de bons soins pour vieux ours fatigués, mités, miteux, borgnes... je veux être réparée à Venise, s'il-vous-plaît! Des perles en petits lots de couleur, bien triées, dont ces berlingots qui m'ont évoqué aussitôt les papiers à la cuve, d'ailleurs faits à Venise, qui paraient les livres; et ces perles aussi avaient la couleur des bords de mer, celle des galets polis et des ciels sur les tableaux. Et la forte présence du gris, du noir et du blanc, m'a décidée pour ces perles bleu ciel, moi qui n'aime pas tellement les bleus.

 

P1130911

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ca y est, j'ai retrouvé ce post, j'vais me faire un tit zieutage tiens!
J
bleus et taupe, beige!j'adore !!! Bises JINe
P
Ah! moi j'aime le bleu, les bleus et celui de cette perle est superbe!
Publicité