Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
5 juillet 2012

Ciao!

  L'année s'achève presque (je sais, curieux de "vivre en années scolaires", mais cela me paraît tellement plus évident!), plus que de la réunion de travail demain et le départ vers l'horizon marin et bleu.

  J'ai déjeuné à La Plage (à Gray, oui.) comme un avant-goût, c'était un hasard mais presque une habitude involontaire, un prélude à la suite, et un joli déjeuner amical.


  Je tire ma révérence, donc, et mets ce blog en pause avec interludes, j'ai prévu des photos, c'est moins triste que de laisser ce lieu inactif. De temps à autre j'irai voir sur un ordi ami s'il y a des commentaires, pour les publier, alors ne m'oubliez pas trop s'il vous plaît...

  Un très bel été à tous, de très bonnes vacances à tous ceux et celles qui en prendront, et que vive Venise!
  C'est avec un dessin de Venise en effet que je prends congé (j'avais promis de ne plus montrer de bijou avant septembre!), mais un dessin qui m'est particulièrement cher, qui reste pour l'heure sur la petite table chinoise incrustée de nacre devant moi, car la question est la suivante: dois-je l'encadrer côté face avec le dessin de Sam, ou côté pile avec les petits mots, les écritures et les signatures de la classe de 1ère L excellent cru 2011-2012, qui m'a réservé cette jolie surprise pour notre dernière heure ensemble...

 

P1170737

 

  L'eau est haute et un peu furieuse, n'est-ce pas, une ondo motoso, ou une acqua alta en action, ou bien les eaux qui s'écartent presque devant cette mystérieuse gondole...

  Je vous embrasse -Baci!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou! comment pourrait-on t'oublier!!! J'ai hâte de voir tes nouvelles créations, surtout après l'inspiration vacances.... Quant au dessin, je ferais une photocopie des signatures et les encadrerais pour encadrer en duo!!!! Tu as de la chance, être aimée par tant d'âmes.... Allez ma douce, repose toi bien, tu en as bien besoin pour affronter l'ère nouvelle!! et merci pour cette belle balade dans le vieux Marseille. J'habite près d'Aix et je reconnais d'anciennes balades dans ces quartiers... Biz et à très bientôt.
C
Pas faux non plus, ça, même si je n'évoquais pas cela dans le commentaire; c'est en effet une sensation que je connais, et soudain une dent de la roue qui coince complètement et ça ne peut pas aller plus loin... merci de la consultation JINe, j'espère que tes tarifs ne sont pas prohibitifs! Bises!
J
pour moi ,kiné , les roues dentées , c'est le symptôme de rhumatismes quand l'articulation fonctionne par à-coups !!!Si c'est ça , le soleil ne pourra que te faire du bien !!! Bises JINe
C
Arf arf! La forme olympique de Marseille, c'est bien connu! j'adore! Merci d'être passée Véronique, un très bel été à toi, de belles roses et de beaux vide-greniers tout l'été!
P
Un petit coucou tardif pour te souhaiter de belles vacances, du repos et la forme olympique! J'suis pas passée plus tôt, je suis en pleine contemplation perlistique ;). Je t'embrasse, profite bien de ton séjour.<br /> <br /> Bisettes de Perloosette.
Publicité