Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
17 avril 2012

Expo en vue...

  Juste après Venise, qui s'approche (mais oui, Venise s'approche de Gray, je ne comprends même pas que les actualités n'en parlent pas davantage... c'est important, pourtant, ce changement géographique incongru (oui, car si Venise se rapproche de Gray, Gray alors se rapproche de Venise, et ça, je ne le remarque pas tous les jours... bien que je sois rentrée, là, par l'avenue du port, que j'ai vu scintiller l'eau, que c'est plutôt beau, fin de la parenthèse n°2), peut-être que les actualités n'en parlent pas beaucoup parce que les élections s'approchent aussi, mais selon le résultat, Venise n'est-elle pas une plus belle promesse d'enchantement? fin de la parenthèse n°1) - juste après Venise, donc:


P1150620POr

 

  Profitez bien de la vie d'ici là, baci...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonsoir JINe! merci de venir "chez moi"! Venise... (soupir) j'ai failli sangloter sur le quai en remontant le long des wagons (j'aurais eu le temps pour ma crise de larmes, j'étais au premier wagon tout au bout). Venise est toujours un bonheur extrême en elle-même, et y vivre est merveilleux. Mais je voulais savoir si la motivation absolue (et Venise en est une) arriverait à me faire marcher, bouger, monter un pont, et de ce côté-là la réponse est hélas négative, je n'étais absolument pas en état pour savourer Venise. <br /> <br /> Pour les roses, j'ai, et toutes belles, mais pour les sensations de mai, brr, pas au rendez-vous en Franche-Comté, j'ai l'impression d'avoir reculé d'un mois. <br /> <br /> Bises la fidèle, à bientôt!
J
alors c'était bien Venise ?( question idiote , je sais !!! ) non la petite robe à bretelles va pouvoir sortir , le temps va s'arranger et une rose à la boutonnière ( ou à la bretelle , ou à la main , haut levée !!! )ça va l'faire joliment!!! bises JINe
C
Bonsoir Christel, merci pour tout ça, et on s'reparle de tout, jamais j'arriverai à avoir tout fait avant le départ et longue journée demain, vivement que je sois déjà à Venise et tout oublier! on me conseille massivement d'y mourir parce que c'est chic, plutôt à la fin du séjour d'ailleurs puisque l'appartement est payé d'avance... (mon ami, pratique, me dit, "mais si tu meurs à Venise comment tu fais après une fois morte pour prévenir?", oui, mais même si je meurs à Gray comment je fais une fois morte pour prévenir? et franchement, s'il faut encore que je me préoccupe de ça dans la tombe, à quoi bon mourir, si c'est pas enfin la paix éternelle?) Tu vois que je me pose des questions existentielles! Bisous la belle!
F
j'ai pris note ;)<br /> <br /> après l'expo des Dolo, j'aurais plus de temps !!! Et sinon pour l'artiste perliers c'est Sébastien Garrigue, perlesdeverre.book.fr<br /> <br /> Il fait du très joli travail. <br /> <br /> Mais on en reparle.<br /> <br /> En attendant, plein de bisous.... et samedi cadeau sublime en vue.... je te raconte dès que possible !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon voyage !!!!
C
hello ker aux vacances romaines... donc, l'Italie se rapproche de la Francia de miraculeuse façon, e miraculoso! je te souhaite de profiter bellement de Rome, j'avais adoré Rome, et aimerais beaucoup y retourner. Merci de me souhaiter tout cela, je n'ai pas encore l'esprit à l'expo, mais j'espère en effet que mes fidèles seront heureuses de découvrir les mi-taines. Nous nous raconterons, si les mi-taines allaient bien aux cieux italiens, baci!
Publicité