Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
7 avril 2012

Titre pour le Canard enchaîné

  Je propose aujourd'hui un titre pour Le Canard enchaîné:

  Nouvelle attaque contre la viande hallal :

faux-filet islamiste

  Une autre pièce de choix dans la "boucherie héroïque" (Voltaire)

  J'avais voulu en son temps soumettre au Canard... :

sous-titre à mettre sous une photo d'un certain ministre de l'Intérieur:

Maniaco-répressif.

  Et encore avant, voulu me faire un badge: quelle busherie la guerre.

...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour la belle! (sourire) on ne rit pas tous des mêmes choses... je me revois un été citant un titre du Carnard que j'avais trouvé très drôle, et obligée d'expliquer le jeu de mots et pourquoi c'était drôle, du coup c'était plus drôle du tout forcément. Ravie d'avoir fait rire au moins "mamour", gros bisous!
M
... Mamour il a rigolé, moi... bin moi non, mais comme tu sais "j'ai pas d'humour" -enfin, ça dépend des jours-<br /> <br /> Gros bisous !!
Publicité