Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
23 mars 2012

My mi-bijou mi-taine, suite

...chut, ne me réveillez pas, suis dans les limbes, et n'y suis pas bien.

  Je vais vous montrer malgré tout une mi-bij mi-taine, Mi-ss Velvet:

  P1150751r


  Complètement à part, elle est crochetée avec un coton extensibe, et un fil à mini pompons de velours tout doux. Ainsi, elle est étroite pour pouvoir être très emboîtante ( elle va jusqu'à la taile 9!), mais c'est la plus confortable, la plus moëlleuse, une friandise! Rose malabar et souple comme des marshmallows... elle prend le poignet et elle est longue, remontant sur l'avant-bras, et peu rebrodée pour laisser le confort dominer, et les petits pompons de la maille.


P1150799


Elle termine avec un ruban froncé, toujours venu de la lingerie fine, donc extensible à souhait.


P1150800

 

  Le fushia, l'orange et ses variantes, le ton vermillon, permettent de sortir du côté guimauve, ou plutôt de savourer le côté guimauve sans écoeurement. Elle est extrêment seyante, parce qu'elle fait une main toute fine. Et qu'est-ce qui fut le maximum de travail? Ressortir au maximum les petites boules de velours sur le haut de la maille, de-ci de là j'ai recousu autour de chaque petite boule, pour qu'elle soit joliment positionnée.

  Disponible à 25€, moëlleux, velouté de printemps et geste gourmand compris.

  J'espère vous revenir bientôt pour montrer les autres mi-taines, je vous embrasse...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci tensai! bises à toi, merci de ta sympathique visite!
T
Joli ce mélange de matière et de broderie! félicitations ma grande! biz
C
j'adore la femme du boulanger! "je suis dans le pétrin"... et il était beau, le berger, hein, Pomponnette... ça fait du bien de sourire, j'essaie à peine de me lever un peu du lit où la fièvre me cloue. Bisous JINe!
J
dis pomponnette , tu l'as vu le pompon ???? tout doux , tout moelleux, tout rose de bonheur!!! je réinvente la chatte du boulanger pour te faire un peu rire , j'espère!!!!!gros bisous ! JINe
Publicité