Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
21 mars 2012

My mi-bijou mi-taine, suite

  Elles se bousculeraient presque pour pouvoir défiler en premier, mes mi-bij mi-taines, je vais continuer à vous les présenter.

  Voici Mi-raisin:

P1150626


  Soeur presque jumelle de Mi-ami Blue, elle est cependant plus rosée, traitée avec plusieurs fils changeants pour le coton de la structure ( bleus, violet, rose et mauve ), elle mixe autrement les mêmes thèmes, rubans de satin, organza plissé en hommage à Mariano Fortuny, dentelles de lingerie fine parmi mes chouchoutes, quelques perles, dans une composition proche des précédentes et pour cause, je les ai vraiment créées ensemble, comme des configurations successives dans un kaléidoscope... Côté taille, elle est plutôt de taille moyenne à davantage, mais elle est jolie néanmoins sur la main toute fine de la jolie Fée Marraine, n'est-ce pas?
  Elle est proposée à 25€ comme ses soeurs (pas de jalouses!), et je l'envoie gratuitement en France, pour quelqu'une qui aurait envie de l'adopter ou de l'offrir avant qu'elle ne soit exposée.

 

Et la dernière de cette série kaléidoscopique est Mi-figue:



P1150616r


  Comme si j'avais ajouté beaucoup de rose dans la palette, et l'avais remise à tourner dans le joli giratoire du kaléidoscope... Retour d'un ruban d'organza parme rosé, associé à un bleu clair naïf - j'adore un peu de naïveté dans la rouerie! -pas de satin cette fois, un peu plus d'espace entre les motifs, un côté plus éthéré, plus aéré.

  Elle est toujours la compagne parfaite du jean, surtout clair, et son côté fleur de prunus rose me séduirait beaucoup avec du liberty, avec une tunique ou une robe fraîche, ou pour rendre ludique ces teintes prune sombre, aubergine, qui sont si seyantes.
  Côté tarif, Mi-figue est comme Mi-raisin forcément, et côté taille elle est toute taille, et surtout grande taille sans difficulté,sa base n'étant pas resserrée.

  La revoici sur une main différente, et portée avec du noir:

P1150624r


  Sur une main plus grande, donc, elle permet de laisser la montre visible, ce qui est un atout charme, et "habille" un peu la base des doigts encore.

  Et maintenant je passe à une mi-bij mi-taine toute différente!

  Mi-gnardise est une vraie gourmandise, toute fine, toute petite (mais absolument extensible, y compris la base qui est formée avec une bretelle de soutien-gorge), très boudoir, mais alors très, très boudoir!

  P1150798


  Elle est très courte, à peine dix centimètres de hauteur, elle permet de joindre des bracelets, des bagues, elle joue à montrer davantage qu'à cacher, comme le font les jolis bustiers lacés auxquels elle emprunte tout, sans vergogne. C'est la plus Marie-Antoinette, du moins pour l'instant, car je crois que je prends vraiment goût à la création de ces mi-taines, donc j'en ferais volontiers des dizaines d'autres!
 

P1150749

 

  (Suggestion de présentation: le port de L'Estaque, la mer, le ciel bleu, le dimanche, ne sont pas fournis avec Mi-gnardise...)

  Mi-gnardise, qui est comme un poisson dans l'eau dans un mileu aquatique, est d'un ton vert céladon bleuté, uni cette fois, un joli coton; elle met en scène un arrière de string de lingerie fine, de couleur bleu canard, flanqué d'une fleur de crocus brodée. Un ruban curaçao vif en satin double face, issu aussi de la lingerie fine, souligne le côté corset-bustier. Le tout reste très fin, très léger, pour faire une main fine, dans une structure qui moule et dessine la main. Une demi-ligne perlée suggère à la base l'idée du bracelet.

P1150788

                                                                                               VENDUE

  Mi-gnardise est une invitation à consommer sans modération! et elle ne fait pas même grossir, qu'on se le dise.
  Elle est à prix tout doux, 22€, et elle a juste la taille pour y glisser un portable par exemple, pour avoir la mi-taine et le portable toujours sous la main ou dans, ou sur!


  J'espère qu'elles vous plaisent toujours, mes mi-bij mi-taines? Si vous revenez ces jours prochains voir la suite du défilé, ce qui me ravirait, vous verrez d'autres couleurs, d'autres inspirations, elles ont chacune leur petit caractère, mes ami(es)-taines...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel joli message madame, très touchée... <br /> <br /> Je dois avouer que j'hésite entre deux Jennifer, là, la charmante Jennifer que j'avais en 1L cette année, ou une autre 1L, non moins charmante, d'il y a plusieurs années, Jennifer D., que j'avais surnommée la "douce jeune fille aux aguets"; à moins que ce ne soit une 3ème bien sûr. <br /> <br /> Je vous remercie vivement!
H
Chère madame,<br /> <br /> Bravo à vos doigts de fée... Les couleurs... le mélange des matières... Un régal... pour les yeux.<br /> <br /> Pour le bonheur des internautes continuez tant que vous pouvez...<br /> <br /> La maman de Jennifer
C
merci de tout ça JINe, et oui, tu as raison sur toute la ligne; on retrouve les matériaux de mes colliers, oui ça stimule de voir que qu'on fait plaît, et oui, je vais mieux, je suis allée voir un autre médecin (moi qui désapprouvais ce genre de "zapping"!) qui, lui, a pris en compte la douleur et prescrit un traitement qui me soulage, enfin; j'ai même réussi à dormir, merveille... Bises!
J
beau défilé de couleurs!!!! que c'est beau et tes noms sont de vraies gourmandises!!!! je ne porte pas de mitaine sinon , mon choix aurait été mi-figue après Marie-Antoinette!!!! je me souviens très bien de tes colliers, dans les tons de bleus , avec ce ruban accordéon , tu en avais fait 2 modèles très similaires!!! tu sembles aller un peu mieux! , j'en suis ravie! et ça stimule de voir que ce qu'on fait plaît !!! Bises JINe
C
ravie, je suis tombée sur une aussi passionnée que moi! alors Mi-gnardise verra le jour durant le week-end de l'Ascension, et rendez-vous à tout bientôt (ici, on dit "à tantôt") pour la suite de la fashion week, comme tu l'as nommée!
Publicité