Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
11 décembre 2011

Des nouvelles..

  Bonsoir... je ressuscite un instant, depuis le coin droit du canapé où je suis incrustée, pour évoquer ces deux journées, devenues plutôt trois, chaleureuses, heureuses.

  Beaucoup de plaisir à toutes ces visites, à ces partages, à ces échanges ; de jolies émotions, des moments qui sont des p"tits cadeaux, des p"tits bonheurs, ou davantage.
  Côté bijoux, il ne reste plus de collier-boutons, les deux derniers se sont envolés, une page se tourne ; à l'autre pôle de la chronologie, toutes les pièces "brûlantes" d'actualité ont été repérées et adoptées, souvent par la première personne qui les voyait, comme un collier à peine terminé, une paire de boucles noires qui avaient moins d'une heure, etc. Et, comme je l'imaginais, ce sont les broches de la farandole qui ont eu le plus d'adoptantes.

  L'effort que je viens de faire là pour rédiger toutes ces phrases était surhumain, je vais essayer de trouver quelques images des bijoux heureux élus, et je vous embrasse...

P1100389


P1090218


P1140823


P1140828

 

P1100179


P1100183

 

P1150061

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
salut! tiens, j'ai le même langage quand j'écris des sms, ce qui choque mes élèves en général...
P
slt jss fan dvo byjoues , y son tro bô. Kmen vs fête sa ? Frencheman jss sérieuh !<br /> <br /> <br /> <br /> PS : dsl pr l'otografe jss pa tré douè kar jvs é po an prof
C
merci de ton passage Perloosette, et de ce commentaire ; cette broche est partie aux premiers instants, mes clientes ont du talent! j'ai adoré teindre ces dentelles pour accompagner la monture grise "gunmetal", et composer cette association. Bises fatiguées et heureuses!
P
Ravie pour toi Constance, c'est vrai que la dernière broche grise et rose est superbe, j'aime ces coloris là.
C
hello JINe! ce n'est qu'un avant-goût pour les photos, j'en ai sur ma carte mémoire, à transférer, mais le temps est toujours trop speed! bravo pour ton oeil de lynx, la grande broche grise et rose grisé était inédite, elle date de la toussaint, et c'était ma chouchoute! Bises...
Publicité