Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
4 décembre 2011

Expo...

                           Portes Ouvertes

       Vendredi 9 Décembre

                      et Samedi 10 Décembre 2011 

                                       De 10h30 à 12h30, et de 14h à 18h30.

                                                 

   Chez moi - ou plutôt, chez mes bijoux, à Gray.

 


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tiens, ça me rappelle une chanson... bonsoir fidèle JINe, ok, je vais sortir de ma léthargie, bises!
J
alors??? dis moi, comment ça s'est passé???....bises JINe
C
bonjour ker, merci de faire passer ta route par chez moi! tu sais, l'Est est déjà bien assez loin pour une Marseillaise, quant au Nord, j'en connais l'éloignement, j'y ai commencé ma carrière. J'en garde d'ailleurs quelques jolis souvenirs. J'espère que comme moi tu termines le marathon des conseils, et je te souhaite d'heureuses fêtes, puisqu'elles sont toutes proches.
K
pffffffffff, portes ouvertes, portes ouvertes, mais comment faire quand elles sont loin ces portes hein?(dit avec l'accent du nord...) Je te souhaite de belles ventes pour cette fin d'année Constance!
C
hello JINe! pas étonnant! mais cette expression, je l'emploie depuis le début de mes P.O., souviens-toi! il faut dire que lorsque je les installe, ils prennent toute la place, mes bijoux, il est arrivé qu'on me demande où j'habite, moi... A vrai dire, je n'ai pas pu maintenir l'expo que je projetais, ayant été réquisitionnée pour le bac à ce moment-là, du coup j'improvise ce repli, mais sans préparer les 200 invits coutumières, alors ce sera vraiment pour quelques "addicts", si elles ne sont pas sevrées. Bises à toi, "chez les tiens"!
Publicité