Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
3 novembre 2011

Photo vénitienne du jour

  Dernière petite promenade à Venise - en attendant les suivantes... Cette fois, Murano :

P1120405ar

A ce balcon, une "floraison" de fleurs de Murano multicolores et joyeuses...


P1120471ar

Et sur un quai, dans la tombée du soir, des enfants jouent.

Des lieux où être heureux... La sagesse se cache à Venise, à portée de pigeon :

P1120052ar

 

Même les chats y connaissent l'adage : pour être heureux, vivons cachés:


P1120588

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
(rires) d'abord, les chats, ils ont envie de toujours croire que c'est l'heure de manger! et puis les B.O., le temps qu'on passe à les créer est variable, selon les techniques... Bises!
J
oui il manque de la lumière , mes chats croient déjà que c'est l'heure de manger !!! QUE !!! ...15 paires de BO !!!! c'est vrai que t'aurais pu te forcer un peu , non mais !!! bises JINe
C
hello JINe, merci de ces messages! vacances très agréables, des plaisirs variés... mais courtes néanmoins, et avec des copies bien sûr. J'ai "produit" un peu, et ce que j'ai fait me plaît, mais le tout ne fait que cinq broches et une quinzaine de paires de boucles, une création-plaisir et pas un rythme effréné! Je montrerai cela bientôt, mais qu'est-ce qu'il manque de lumière pour faire des photos... Bises!
J
au fait , j'ai hâte de voir le résultat " brochesque " et B. Oreillesque "bises JINe
J
bienvenue chez toi !!! j'espère que tu as passé de bonnes vacances!!! merci pour la balade à Venise!!! courage!!!tu vas repartir bientôt Bises JINe ( ton com est passé!!!! merci !)
Publicité