Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
15 octobre 2011

La broche du jour

  Bonsoir... Le petit défilé continue :


P1140824


  Toujours du bronze, donc, que j'ai beaucoup aimé travailler décidément ; un travail dans l'harmonie bronze, ici, puisque j'ai associé du vert mousse, du vert absinthe, du beige doré suffusé de bronze, du noir à la feuille vieil or... Seule la fleur de cristal AB2x ressort vraiment, puisque telle est sa place dans cette petite mise en scène.
  La feuille de dentelle est teinte maison, toujours, pour obtenir une couleur nuancée, entre le beige et le mousse, en écho au bronze toujours. Tout cela est sans prétention, mais toujours dans le plaisir de composer en puisant dans les matériaux, en mariant les perles au métal et aux dentelles...

  A défaut de vous offrir une rose, ce soir, je vous offre une feuille, et la mousse des bois, mais du cristal, de la feuille d'or, pour faire briller un peu la simplicité. Je vous embrasse!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hello Croqueuse! non, tu me l'apprends, merci de me passer le sympathique message! belle journée à toi Thérésa.
C
Constance à l'honneur sur la page d'accueil Canalblog ! J'espère que tu as vu ça avant d'aller au lycée ! Bravo M'dame !
C
bonsoir JINe... je ne la connais pas par Ferrat, mais la connais par coeur, interprétée par Aubret, cette chanson qui me fait frémir et pleurer à chaque fois. Ce sera sans "les trois hommes loups", si tu veux bien, pour le scénario et la mise en scène, sans la violence carnassière. Merci pour le commentaire JINe, pour ton regard sur ma douce Mousse. Nous partageons le goût de composer des broches en effet! Bises la Fidèle...
J
la mousse !!! une chanson vient à mon esprit " la source " chantée par Ferrat et Isabelle Aubret !!! il ne manque même pas le blanc de la belle et douce jeune fille incarnée par la jolie fleur 2AB!!!Après Olivia la fougueuse, voici la belle étendue sur la mousse !!! Très jolie composition !!! Bravo , Constance!!!! Oui, c'est vrai que c'est agréable de monter une mise en scène sur une broche!!! bises JINe
Publicité