Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
18 septembre 2011

D'autres broches et d'autres choses...

  Au matin, il pleuvait fort, le vélux de mon aire nocturne retentissait de pluie, des rafales de vent ramenaient les sensations d'automne après l'été - je suis restée dans mon lit douillet, j'ai réussi à me rendormir : au réveil il fait un joli soleil, un ciel bleu, pas un brin de vent, un autre jour! joli, le miracle...

  J'ai quelques autres broches-fleurs à faire défiler pour vous :

P1140167


  Toujours très grande, souple et jouant sur différents pétales, elle met en scène du raphia crocheté. Elle naît de ce mariage du rose et de l'anis qui donne de si jolies roses - les tons de celles que j'ai devant les yeux, mon bouquet d'anniversaire... oui, j'ai encore pris un an, cela devient une habitude annuelle ma parole!


P1140170

 
  J'aime bien celle-ci, le blanc éclairant le chocolat, l'imprimé léopard jouant avec la fraîcheur du motif à petits pois et des pétales d'organza, le cristal blanc opaque en écho aux pois... et une touche mauve ludique. VENDUE

 Il me reste sa jumelle, sans la touche mauve et avec des apprêts argentés pour jouer sur la clarté, je m'aperçois que je ne l'ai pas prise en photo...

 
Et pour le coup d'oeil, je ne résiste pas au plaisir de vous remontrer des exemplaires de la collection Un Jardin en été, que vous aviez vu sur le buste couture blanc, et qui sont tellement plus jolis sur un buste vivant!

P1130872


  Clématite, VENDU.

P1130874r

J'adore le voir ainsi de profil... J'espère que la belle qui l'a adopté a du plaisir à le porter!

Et Un Jardin en été, Clématite et Lilas, qui est disponible :

P1130868r


Le voici en gros plan :


P1130868a


  Que j'aime davantage ces photos où les nuances se révèlent sur la peau!

  Voilà pour cette petite balade dominicale dans des bijoux, j'espère que le coup d'oeil vous a plu ( tiens, je finis "en boucle", je vous racontais bien qu'il avait plu ce matin! et c'est la première fois que j'associe plaire et pleuvoir... ), et je vous embrasse.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Lorsqu'on parle de la Belle, celle-ci pointe le bout de... son collier! Ravie de lire ton commentaire Christel, ravie de savoir que tu aimes Clématite... et merci pour mes 'tites broches! quant au temps, brr déjà, je regrette l'été. Bisous à toi la belle!
F
Et quel plaisir ! je suis dingue de Clématite ! j'aime tous ceux que j'ai, mais celui-là me rend plus jolie ! Et on peut dire que tes oeuvres ne laissent personne indifférent quand je les porte ! merci Constance... bon il me faut toujours des Bo avec Clématite et aussi avec celui que je nomme poème (tout en noir) !!! bisous à toi. tes broches sont vraiment jolies, pleine de fraicheur et de couleurs comme j'aime... surtout avec le gris qui arrive dans le ciel !
C
Grand merci à vous, Mohair, du compliment et de votre passage ici.
M
Bravo !!!<br /> comme vous restez inventive !!<br /> Mohair à Paris
Publicité