Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
31 août 2011

Il est un atelier...

  Bonsoir, vous...

  Je reviens entrouvrir ces pages, j'espère que vous n'avez pas été trop sages, ce n'est pas de saison - l'été, il faut en profiter!
  Je reviens de Marseille, donc. Et autant j'ai souvent livré des aperçus de mon grenier à bijoux, ici, qui me tient lieu d'appartement, autant vous n'avez jamais aperçu le moindre fragment de mon sweet home marseillais. Eh bien... il est un atelier qui a l'honneur d'apparaître dans les pages d'une amie, MariVé! Jolie surprise de voir son dernier message et de reconnaître mon p'tit lieu, et ses rangements maison. Si-si, ce sont des rangements, même avec les excès!

  Et donc, si vous voulez voir mon chez moi, c'est par ICI... Et le bonheur de découvrir, si ce n'était pas encore fait, l'univers des créations de MariVé, j'suis fan!
  Merci à toi l'amie ; et je vous embrasse tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
moi , ce sera alors cendre et suie !!! un jour ! si j'attends trop... plus de suie que de cendré !!!! Bonne nuit ! JINe
C
j'ai bougé en effet, et j'aime cet effet, cela ressemble plus à un souvenir. Quant à la couleur, je remarque que c'est un choix heureusement que nous sommes de plus en plus nombreuses à faire, oublier les colorations factices et revenir au naturel. Donc, j'ose la chevelure nature cendrée, mes cheveux ne s'en portent que mieux et moi aussi. Re-re-re...
J
photo un peu floue , mouvement , mystère!!! c'est super la couleur , moi je me pose la question du " oser le gris fer" !!! rerebises JINe
C
Observatrice, JINe! je ne louche pas en effet au naturel! j'aime bien celle que j'ai mise, là, c'était un joli moment, le rituel du thé à la menthe Place de Lorette au Panier... et puis la couleur des cheveux a changé, il faut "actualiser" l'image. Re-re-bises!
J
oh, c'est une nouvelle Constance sur la photo là , dans le coin ! on ne te voit pas trop mais je la préfère à l'autre à moitié cachée par l'APN et qui te faisait loucher !!! rebises JINe
Publicité