Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
16 février 2011

Mimi-bracelets, suite

  La ronde des coccinelles continue...  Certaines d'entre elles sont des soeurs, pardon des soeurettes, Bluette a sa jumelle, Bleuette. Un peu plus verte, un peu plus claire, avec des millefioris plus nombreux, plus colorés, elle est plus ludique que sa soeur, et même plus tendre...

P1100382

  A mes yeux, celle-ci est plus encore dans l'esprit tendrement décalé de ces bracelets, qu'il faut porter l'humeur fraîche et joueuse - après, on peut toujours essayer la coccinellothérapie, le porter sans l'humeur fraîche et joueuse, et peut-être que la brise de fraîcheur arrive et l'inspiration aussi...

P1100384

  Mes deux photos se ressemblent ? comme des jumelles, cela s'impose. On devine mieux, près du charm argenté quadrifolié, la perle vert céladon nacré en forme de rose taillée en boule, j'adore ces perles, et ces petits détails raffinés. Un bracelet, c'est un petit bijou pour soi, quand on s'ennuie, on se plonge dans les détails, on voyage dans le microcosme des perles, et les lueurs se réveillent dans les yeux, les reflets des perles pétillent dans les prunelles, c'est magique.

  Euh, mettez-moi-z'en une demi-douzaine, besoin de lumière et de tendresse, heureusement que ma boîte aux lettres magique était douce quand je suis rentrée aujourd'hui , j'aurais eu plutôt envie de m'enfuir ou de pleurer que de rentrer, et puis les doux mots au bon moment... si vous êtes comme moi, que vous avez besoin d'embellie, j'espère que la vue de mes douces coccinelles vous parlera un peu de tendresse - zut, toujours pas de raton laveur! Je vous embrasse.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
euh, dans "la vraie vie" c'est plutôt vert céladon, les réglages des écrans varient tellement! bon, si tu veux abriter mes petites cacarinettes durant mes vacances, elles s'envoleront vers Lyon, je les "lâche" à Part-Dieu en passant même! bises
J
" quoique..." parce que , tu vois la couleur du fond sur lequel tu l'as posée ta cox vert céladon ou chrysolite ??? eh bien RV demain peut-être!!!! et elle pourra , elle aussi se dégourdir les ailes en volant jusque chez moi ...euh ...mes bijoux!!! bises!!!
C
tant mieux, je la garde près de moi ainsi! bises la fidèle, à bientôt...
J
alors, celle-ci , va falloir qu'elle attende un peu avant de venir se poser et poser sur une de mes broches!!! pas encore la couleur!!!...quoique .....?????!!!!! bises JINe
Publicité