Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
15 février 2011

Mimi-bracelet, deuxième!

  Il ne fait pas très beau, pour mes petites coccinelles, alors je leur fais faire juste un petit tour par ici...

  Voici Bluette, petite douce aux tons tendres, un peu bleus, un peu céladon, un peu grisés :

P1100334

  Toujours des perles de verre ludiques, à pois, à rayures, millefiori... Avec, comme pendeloques, des fleurs, des coeurs, des feuilles, une étoile, un papillon, un trèfle à quatre feuilles - et toujours pas de raton laveur.

  Mais Bluette est déjà impatiente de faire un deuxième tour de piste :

P1100385

  Cristal, pâtes de verre, Murano anciennes, je l'ai chouchoutée cette petite bête au teint délicat. Je la sens prête à aller vivre sa vie, elle est déjà allée rencontrer les habitants de mon grenier, les roses et les nounours :

P1100369

Mimi-bracelet Bluette, 25€ et 3€ de frais de port.

  Vivement le soleil et le printemps... et je vous embrasse très fort en attendant. Mais oui, plus il y a d'amour et plus l'attente est belle...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh, je me doute bien qu'ils ne sont pas méchants, et j'adorerais être avec eux, mais à vue de coccinelle, ils sont énormes, griffus, pattus, avec des gueules de lion... et franchement, quand mon Albertine s'était trouvé une proie, je n'aurais pas aimé être à la place de la proie, moi! Bisous JINe!
J
oh ! sont pas méchants mes chats!!!!juste ...des chats!!! et je crois qu'ils n'ont encore jamais vu de cox !!!!bises JINe
C
tiens, "mon" blog efface mes réponses! donc, je disais qu'en effet, une coccinelle "bouffe", "boulotte", se goinfre, elle ne butine pas... mais elle serait ravie d'aller se poser et "poser" sur tes belles broches, sauf qu'il faudrait que tu ne lâches pas tes "chats méchants"! Bises...
J
mimiblue viendrait-elle butiner ( ça butine une cocinelle ??? ça bouffe les pucerons mais il n'y en a pas ( encore !!! ) chez moi !!!!lol !!! )ma brochette bleue (oui,oui!!!on se suit !!!)Bises JINe
Publicité