Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
9 janvier 2011

Une parure goldstone

  J'ai revu hier soir une parure goldstone qui n'avait pas eu le temps de s'ennuyer avec moi, sitôt créée sitôt adoptée, au tout début des Portes ouvertes de décembre. Superbe pierre aurifère aux couleurs chaudes, la goldstone est ici associée à du métal brun cuivré clair et à des apprêts cuivre vieilli, pour un résultat monochrome tout au service de la pierre semi-précieuse :

P1090565

  Photographié ici lors de son adoption, en lumière ambiante, le collier n'est guère en valeur ; mais pour avoir vu bouger les boucles et "vivre" ce collier sur la peau, avec une belle tenue, toute la soirée hier, je suis plutôt contente de cette parure, qui sied très bien à celle qui la porte, yeux dorés-noisette et chevelure aux tons blond vénitien et cuivrés...

34717549bo

  Et puisque j'évoque ces Portes Ouvertes de décembre, autant les évoquer en images :

P1090577

P1090574

  ... Et pendant ce temps, je crée des boucles d'oreille sur-dimensionnées, je vous montrerai bientôt, promis.
  Très bonne semaine à vous, je vous embrasse.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour mon grenier aux roses! Les boucles, c'est un bijou qui m'a toujours plu, surtout quand il s'agit de b.o. pour elles-mêmes, pas de simples compagnes. Mais en ce moment, ce qui me plaît le plus c'est que les nanas me demandent de grands volumes, et ça, j'adore! Bises fidèle JINe!
J
magnifique grenier aux trésors !!!<br /> que nous prend-il , à toi, moi et à d'autres sur la blogo d'avoir subitement cette manie des boucles d'oreilles ???? Bises JINe
Publicité