Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
5 décembre 2010

Des bijoux envolés...

  La journée d'hier a été extrêmement sympathique, avec de belles surprises, de belles visites. Une "Porte Ouverte" qui a fini avec du champagne, dans la belle humeur. Et pourtant, le temps et les routes étaient tels que j'ai sérieusement pensé ne voir personne!
  Evidemment, j'ai surtout vu des amis, des fidèles, ceux et celles qui suivent ce que je fais, c'est délicieux pour le moral forcément! Mais je n'avais pas exposé mes bijoux depuis une année presque complète, et c'est un bonheur de voir que je ne suis pas oubliée, et aussi de voir les réactions, d'entendre les commentaires, de voir les yeux briller, les coups de coeur...
  Mes clientes ont l'oeil, les pièces nouvelles s'envolent vite, à commencer par les bracelets coccinelles. Aucun des trois Songes n'est parti, mais deux ont beaucoup frémi ; j'ai eu un moment de tristesse à emballer Florence et le Fleuve, ce collier était, avec Féérie du Solstice qui a fondé la collection des Songes, l'expression d'un bonheur qui l'a inspiré, et je tenais à ce collier très fort. Pour les autres envols, j'ai été ravie, les pièces vont vivre leur vie, j'espère apporter du bonheur.
  Je vais compléter ce message par quelques aperçus des pièces adoptées... Je vous embrasse, bon début de semaine à vous!

P1040308porP1090388porP1050407porP1070309porP1070273por

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Sylvie, à bientôt!
S
T R E S * J O L I * B L O G * A * B I E N T O T * S Y L V I E !
C
tes mots me font très plaisir Zaza, merci beaucoup pour ce message!
Z
Je n'étais plus venue me promener sur ton blog depuis un certain temps. Cela m'a sans doute permis d'en avoir plein les yeux aujourd'hui. Toutes ces couleurs, ces formes mises en scène de si belle manière... un vrai régal.
C
je prends avec plaisir tes bises Véronique, et t'en envoie de toutes fraîches...
Publicité