Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
28 novembre 2010

La ronde des roses, Fin...

  En ce dimanche tout blanc, je viens vous montrer les quelques dernières broches de la collection La Ronde des Roses. Celles-ci ne sont pas montées sur des épingles à kilt, et j'imagine que je vais, pour le printemps, prolonger cette option-ci.

  Les tons miel, voire moutarde, safranés et dorés sont à la mode, alors j'en ai profité pour exploiter ce qui, dans ma collection de mini-roses anciennes, se mariait bien avec ces couleurs. Voici "Bouquet d'Or" ( toujours du nom d'un rosier ):

P1090376r

P1090387

 

  Et puis "Allgold" :

P1090512

P1090519

  Des dentelles, des rubans, beaucoup d'éléments anciens... moi qui ne raffole pas des tons jaunes, je porterais volontiers ces petites choses blondes aux reflets or sombre, miel et kaki.

  Et puis il existe aussi un modèle avec la pimpante rose cerise au tempérament éclatant, "Cerise Queen II:

P1090422

P1090429

  J'espère que ces quelques roses dominicales vous font plaisir à voir... Et je conclus sur le tableau du dimanche blanc, avec la dentelle la plus aérienne, la plus soyeuse, la plus céleste - j'adorerais avoir crocheté une telle merveille, ou bien relever le motif pour un collier :

P1090503

  Une toile d'araignée soulignée par le givre sur une de mes fenêtres ce matin, un peu de poésie et d'émerveillement dans cette matinée de glace.

  Je vous embrasse...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonsoir Perloosette, et merci! Oui, la dernière a un petit coeur en rocaille, très "Valentine", assumant cette forme de naïveté, la naïveté de cette forme. Et moi aussi je vois des coeurs partout, j'ai créé deux nouveaux colliers-coeurs ces derniers jours, pas même délibérément, une fois finis ça donnait encore une sorte de coeur comme deux fois sur trois! A bientôt Véronique!
P
De la douceur, des fleurs et des couleurs, mais il y en a plein dans tes bijoux Constance! 3,2,1 non ce n'est pas un compte à rebours mais l'ordre de mes préférences pour ces jolies broches, la dernière a un petit coeur en rocaille non? ou alors je vois des coeurs partout. A bientôt
C
oui, je rêverais de cristalliser la chose... mais l'avoir en image comme un modèle absolu inaccessible est une belle chose aussi. Merci pour les ultimes broches, ravie qu'elles te séduisant! quant à la neige, elle tient bon et ne lâche pas le terrain, et ce n'est que le début de l'hiver. Je veux de la douceur, des fleurs des couleurs!! bises
J
si tu pouvais prélever cette légèreté givrée et l'inclure dans un bijou, la cristaliser pour la rendre éternelle!!!!<br /> ah comme ces dernières broches me plaisent , tout en rondeur, entortillements et sans support apparent ! elles sont craquantes, fines , raffinées et ...divines à voir !!!! bravo! et bon courage pour la neige qui risque de s'installer!!!! moi , ouf!!! rien ici ce w-end pour mon expo ! j'appréhendais!!! bises JINe
Publicité