Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
3 septembre 2010

Mariage...

  Hommage à une très jolie mariée et à sa charmante demoiselle d'honneur, toutes deux fort sympathiques, et toutes deux arborant des "Bijoux de Constance" :

aur_lie3

  ...Et c'est dommage de flouter un si joli visage et si rayonnant, mais on en devine l'équilibre et l'ouverture même dans le flou!

  Et puis un instant de très belle émotion pure, la belle essuie de vraies larmes cristallines qui jaillissent soudain des grands yeux, la photo est merveilleuse ( elle n'est pas de moi évidemment, donc je peux formuler ce jugement ), j'ai extrait le profil et la parure de bijoux, en floutant un peu moins - de profil la mariée est moins reconnaissable, mais tellement touchante :

aur_lie7

  C'est assez miraculeux d'être créatrice de bijoux, n'est-ce pas ? On se retrouve à faire partie de la magie, à accompagner de tels moments, et on est émue de la larme brillante qui fait écho au cristal de la parure... Et c'est d'autant plus magique que ce sont des larmes de ce bonheur intense qui bouleverse et inonde l'âme et les yeux.

  Je vous souhaite un très doux week-end, sous le joli ciel bleu, et de jolies émotions. A très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Croqueuse! oui, je me serais permis la netteté si j'avais pensé à demander la permission auparavant, mais là j'ai des scrupules... par contre je vais me permettre de garder nette la photo n°2, le recadrage "maison" qui est ici ne rendant guère la jeune femme identifiable, pour mon book perso, dont la consultation est forcément très réduite. <br /> Ah, j'ai vu ta belle pièce freeform symétrique portée par Jocelyne sur son blog, compliments réitérés à la créatrice!
C
Coucou... oui on les connait les colliers, mais c'est dommage de flouter... les jeunes ne sont pas avares de photos nettes sur le net... (facebook, blogs et autres... alors tu pourrais peut-être te permettre la netteté ?...) Bises.
C
oui, JINe, mais je les avais montré abondamment déjà, là c'est plutôt le plaisir de réserver une petite place à ce joli moment... et j'adore vraiment la photo où on voit perler la larme de la mariée, et le cristal du collier qui fait discrètement écho. Bon dimanche la fimoteuse!
J
oh! je n'avais pas reconnu le fameux bustier bleu avec pointe décalée !!! et le collier !!!Dommage , on ne voit bien aucun des 2 colliers !!! bises JINe
C
bon week-end à toi!
Publicité