Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
25 mai 2010

Petits colliers amicaux...

  Tandis que mes deux colliers bleus piaffent d'impatience ( ou plutôt c'est moi!! ), je vous montre des petites pièces faites pour une amie. Pour une amie et un ravissant corsage ( j'aime ce mot suranné! ) crème, avec un effet plastronnant de larges bandes de couleurs, anis très acide ( vert camomille ou vert alchémille ), taupe, et bleu-vert, une couleur très anglaise ou très Art Nouveau, entre le bleu-canard clair et le céladon...
 
  Rien de très inventif dans les colliers que je lui ai faits, ronds comme l'arrondi du joli haut, avec des rangs aussi, et des couleurs exactes dont elle avait besoin.
  Pour qu'elle puisse plus facilement reporter les colliers, j'en ai fait deux, l'un camomille/taupe/light cream :

P1060853

  L'autre, dans les tons précieux de bleu-vert, avec des perles chapelets anciennes ( les longues ), des pâtes de verre à la feuille d'argent, et surtout des pâtes de verre anciennes carrées, Art Nouveau, que je cachais soigneusement et que j'ai utilisées parce que je savais que la belle amie aimerait porter des perles Art Nouveau!

P1060857

  Evidemment, pour le p'tit haut joli, l'amie va les superposer :

P1060854

 
...et selon les tenues, elle dissociera facilement la composition.

  Voilà pour ce soir, à tout bientôt j'espère, je vous embrasse!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ravie de votre passage, de votre message! et j'étais tellement heureuse hier soir de ce que j'ai vu et choisi chez vous que j'en ai oublié les tracas de la journée de travail et de ma connexion capricieuse.<br /> J'aime la plume en effet, et pas seulement celle qui sert à parer les belles dames! je passerai tout bientôt vous lire, merci, merci à vous!
A
Juste pour vous dire merci de ces premiers achats dans ma modeste Caverne et surtout, surtout, pour témoigner de mon admiration devant vos déluges créatifs (ce n'est plus des créations, ce sont des folies!) Ainsi que, tant que j'y suis, pour les textes de vos présentations, qui fleurent bon le français, le vrai. C'est un espagnol qui vous le dit...<br /> En dehors de mes activités perlières, je joue un peu de la plume, dans un tout autre registre, pour oublier le sérieux et les problèmes de la profession d'artisan. Si la curiosité vous pousse, c'est par ici: http://aliboron.over-blog.com/ Votre commande part dès demain aux aurores. Bonne fin de soirée.
C
ne t'excuse pas surtout! la prof est "bien" sollicitée par le lycée, elle trouve! ( par exemple reçu une convocation pour... 9h 50 de surveillance dans une même journée où je ne travaille pas!! qui dit mieux?? c'est légal, ça?? ) Bises...
J
c'était pour rigoler !!!!toutes mes excuses ; la prof !!! bises JINe
C
super, nous revoilà brelan d'as, pensées à l'as de coeur au soleil de Marseille! JINe, je ne vais pas dire bravo à chacun de tes "ça", pitié, "d'jà qu'ch'uis prof!" donc un grand bravo pour l'ensemble de tes non-fautes d'orthographe sur l'ensemble de ta carrière... Bisous as de pique!
Publicité