Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
17 mai 2010

P'tit collier

  Bonsoir, vous!
  Aujourd'hui je vous montre une "bricolette", un p'tit cadeau pour une amie, pour qu'elle porte un joli petit haut Manoukian nouvellement acquis avec le petit collier coordonné ( et la connaissant, je sais qu'elle pourra mixer cette pièce notamment avec un trois rangs rose, pour donner plus d'ampleur ) :

P1060835

  Oui, c'est simplissime, mais les perles sont jolies, notamment les vert tendre rosato de part et d'autre de la perle centrale qui, elle, est un modèle à la lampe, décoré avec trois baguettes. Un autre angle :

P1060837

  Rassurez-vous, j'ai d'autres pièces plus travaillées à vous montrer, et d'ailleurs j'y retourne. Je vous embrasse!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le collier a été offert aujourd'hui, et la chance voulait que l'amie était vêtue dans les vert-bleu, avec deux sautoirs bleu/vert ( made in Stance! ) et qu'il restait la place vide autour du cou, donc aussitôt porté!<br /> J'adore quand les comms deviennent "forum", donc génial que tu parles à JINe "chez moi", ça fait rencontre de copines! Et ok, je retiens l'idée de faire quelques gros plans sur mes perles préférées, pour le bonheur des yeux déjà!<br /> Bisous Véronique!
P
Simple oui, mais comme tu dis on peut l'étoffer, moi je le verrai bien superposé avec un autre collier aux perles noires. JINe je suis passée sur ton blog et c'est vraiment bluffant, on dirait vraiment des perles au chalumeau, un coup de projo sur des jolies perles, je ne suis pas contre.<br /> Bonne journée à vous.
C
oui, l'idée est sympa! un jour où je suis en état ( très souffrante en ce moment ), je fais le coup de projecteur sur de belles perles...
J
ok pour les gros plans!!! bises JINe
C
oui, absolument JINe! ce sont les modèles de verre qui inspirent les fimoteuses dont tu es ; et même, la pâte de verre centrale doit être trop un jeu d'enfant pour toi... ce serait amusant de t'envoyer des "challenges", comme des modèles Art Nouveau pour que tu les tentes en fimo! parfois je pense qu'il faudrait que je fasse des gros plans de mes plus belles, ma collec perso, ça peut donner de l'inspiration, surtout à toi qui les imites à merveille... merci pour ton approbation pour le 'tit collier qui dans son emballage orné de plumes et de tulle attend d'être offert demain, bisous!
Publicité