Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
7 mars 2010

Un collier ?

  ...Ce n'est pas un p'tit nouveau du jour que je vous montre, mais une petite bête que vous n'avez pas encore vue, et qui a été adoptée en décembre dernier.

  Au lycée - je n'y suis pas en ce moment, et pas seulement parce que c'est dimanche -, j'ai le bonheur de rencontrer ce que j'ai créé "en situation", porté, vivant. Et quand c'est sur des amies en plus, c'est un double plaisir!
  Ce jour-là, ce devait être jour de neige ( comme hier, comme de nombreux jours cette saison!! ), et j'avais mon APN sur moi, alors un p'tit clic pour un joli souvenir :

P1040844r

  Merci à l'amie qui fait joliment vivre ce que je fais, et bon dimanche à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci Christiane ( c'était le prénom de ma maman... ), c'est encourageant!
C
Oh du tonnerre, très réussi et à mon goût. Tes cols sont aussi magnifiques, que de beautés.
C
Coucou! tout fait partie du sautoir, qui a la particularité de se fermer sur le devant, d'où la chaînette+pendeloque...<br /> Savoure bien Paris, malgré le froid... ma meilleure adresse pas pro à Paris : La boîte à Perles, rue Saint-Denis, en haut, presque au boulevard, c'est-à-dire après Réaumur, après le passage du Grand Cerf, mais côté droit en montant, sous un porche. Pas facile à repérer, mais tu peux jeter un oeil sur les pages jaunes, c'est tenu par la maison Fried Frères. Sinon, en bas de la rue du temple, presque au BHV, il y a le Louis Perles pour les particuliers, moins cher que la droguerie mais plus cher que le joyeux foutoir de la Boïte à Perles! Et rue des archives le somptueux Tout à Loisir, cher mais complet et séduisant! Bonnes vacances!
J
beau sur ce gris , ce turquoise !!! çà devait bien illuminer le jour de neige !!!! ( elle est tombée toute la journée ici !!!! grrrrr!!!!)la chaîne qui se glisse sous le pull fait partie du sautoir ?!!! Rétablis toi, Constance!!! ne t'étonne pas , ces jours prochains si je suis silencieuse !!!( si je ne trouve pas d'ordi à l'hôtel ) je pars à Paris demain ...sous la neige ???!!!...regrrrr!!!!!!!!où y trouve t-on de quoi faire de jolis achats pour bijouter , et pas trop cher quand on est amateur (pas pro ) bises et à bientôt JINe
Publicité