Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
7 décembre 2009

Des nouvelles de ma porte ouverte

  Bonsoir, vous! donc, ma porte ouverte est maintenant refermée, pas un bijou n'est encore rangé, la désinstallation va être longue... et si je laissais tout ?
  Donc, j'ai réussi à corriger un paquet de copies et à recevoir mes sympathiques visiteuses, voilà un week-end où je n'aurai pas chômé.

  Je vous montrerai quelques départs marquants un peu plus tard, là je vous donne un simple aperçu ? Les photos en lumière naturelle, et il n'y en a pas eu beaucoup, de la lumière naturelle... ( de l'autre non plus, de lumière, mon sixième halogène en six ans vient de défunter, je pourrais fonder un cimetière des halogènes, j'en ai assez d'acheter des halogènes! mon record est quelques heures de vie pour un halogène de chez But, non pas de garantie, il suffit qu'il marche même une minute pour eux et le produit n'est pas défaillant, on le rapporte le lendemain matin ils refusent de le reprendre... choisissez pourri choisissez But! )

  Je vous souhaite une bonne soirée ( j'ai un stock de bougies, ne vous inquiétez pas! )...

P1040456

P1040455

P1040462r

Publicité
Publicité
Commentaires
C
...donc, suis allée voir le site en question, il y a des "liens web" qui avancent des choses comme trois années possibles ; mais le site lui-même mentionne bien l'impossibilité de le faire durablement... Et sur le site du gouvernement rien n'a changé, c'est toujours une année reconductible une fois. Sauf s'il s'agit d'enseignement/formation, où on a droit de se positionner auto-entrepreneur sans limitation de durée. Mais je surveille, au cas où autre chose sortirait!
C
ah??? merci Thérésa, je vais creuser! ( pour l'heure, sur le site gouvernemental, c'est un an reconductible une fois avec l'accord d'une mystérieuse commission de déontologie, qui dit non quand il s'agit de prof... quant à la promesse d'assouplissement, oui elle y figure aussi ). Promis, je prends une pelle et une pioche dès que je peux!
C
Connais tu le site "aideauxprof.org", trouvé sur gooble, il donne des infos sur l'auto entreprise et les profs, ça parle de deux ans (pas un), et d'un élargissement des conditions (plus d'années), d'autre part une copine dans ton cas m'a dit qu'elle avait vu que l'on pouvait être auto entrepreneur et enseignant pendant 3 ans,... tu creuses ???? Bises, Theresa<br /> ps joli salon plein de bijoux...
C
coucou Diva! merci pour mon second chez-moi, très différent mais très atelier aussi ( tu aimerais sans doute le cachet de la charpente XVIIè dans mon grenier, la maison est classée ). Ah, Venise... merveille des merveilles, même avec la distance et le temps je reste en amour! et entre amoureuses de l'Italie on se comprend...
P
C'est joli ton 2ème chez toi! Je regardé les photos de Venise et suis tombée en extase sur celle du baiser de Klimt! quand je pense que tu as vu ça! Fabuleux!
Publicité