Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bijoux de Constance
Les Bijoux de Constance
Publicité
Derniers commentaires
13 octobre 2009

Des bijoux envolés

  Voilà - tout est rangé, "yapuka" jouer les déménageurs, rapatrier les bijoux et les éléments d'installation, offrir les bonbons qui restent... C'était ma dernière expo à la Chapelle.
  En même temps, je n'ai pas vraiment le loisir de me dire que c'est fini, car j'en enchaîne pas mal d'autres en novembre et décembre, de p'tites expos, de quoi arriver épuisée à Noêl comme il se doit.

  Aucun des colliers que j'aurais bien gardés ne m'est resté, pas même le superbe modèle à boutons très baudelairien qui était merveille sur ma tenue de vendredi, quand je l'ai enfin essayé - mais il était parfait sur la personne qui l'a adopté! Allez, un p'tit dernier tour des bijoux envolés :

015r

Bijoux_077

013

bij_022

Colliers_008

Colliers_057

018

bijoux_043

  Et il me manque quelques fichiers, qui ont disparu de mon ordi maudit, pour faire un tour d'horizon plus complet... cette fois je n'ai pas photographié l'expo, mais le coup d'oeil d'ensemble n'avait pas grand-chose de nouveau par rapport au printemps.

  Une aventure de huit ou neuf années qui se clôt là, avec beaucoup de jolies visites et d'enthousiasmes sur ces trois journées d'expo. A tout bientôt ici...

   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci, toi! non, ça ne part jamais en fumée. D'abord, je recréerai pour le plaisir, et puis j'ai vécu ça, c'est en moi, ça m'a construit. Et d'ailleurs, ça m'a aidée à un moment difficile d'abord, avant de créer un surcroît de vie où j'ai été heureuse jusqu'alors, un peu moins depuis quelques mois forcément - ce qui fait que j'aspire presque à ce que la fin annoncée arrive! ouf, là, aussi contradictoire que ça ait l'air, c'est fidèle à ce que je ressens. Bises!
J
...çà me fend le coeur !!! et , en même temps , je me dis que tant d'enthousiasme, d'amour de la création ne peuvent pas partir comme çà , en fumée!!! il reste encore 3 mois (presque!) croisons les doigts! bises JINe
Publicité